Aller au contenu

Délais de livraison de la Triumph 1200 Speed Twin


Simon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Motoverte a dit :

Tu sais Phil tous les concessionnaires ne sont pas les mêmes,

soit ils ont du stock perso et ils sont débordés pour la prépa, ou alors tributaires de Triumph sachant que toutes les motos partent d'Angleterre 🇬🇧 y compris toute celle qui sont montés Thaïlande 🇹🇭 (environ 80%)..

donc voyage Thaïlande 🇹🇭, Angleterre 🇬🇧 et au final la France 🇫🇷 avec tous les soucis de tarif et disponibilité pour les containers.

Mais il ne tond pas donné une date maxi de livraisons ?

Allez courage et patience Phil, la surprise sera d'autant plus belle..😉

Franchement  ? Les concessionnaires?  , Depuis 83 j'en ai vu pas mal  😉

J'en ai vu des très bien et d'autres beaucoup moins "performants"

Ici à Marseille la concession n'est pas très bien cotée. 

Mais c'est la seule !!

J'ai vécu 47 ans à Paris et là c'était mieux car tu trouvais les grosses concessions pas sympathiques et surtout pas avec l'esprit moto.

Et les petites concessions où là il y a l'esprit,  des amoureux de la moto. 

Au niveau du délai le gars a été évasif. " normalement en juin" Bon commande signé debut mai. 

D'où ma question sur vos expériences récentes, car au delà des problèmes de semi conducteurs,  de contener,  il y a le Brexit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles ignorer qu'une date de livraison est obligatoire sur un bon de commande, sans tu n'as aucun recours... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, de la dispo en concession dans les trois couleurs, et d'autres a venir rapidement selon le concessionnaire (saint etienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le concessionnaire connait à l'avance ses livraisons. J'ai commandé la mienne fin 10/21 et le concessionnaire savait exactement le nombre et la couleur des livraisons et cela pour toute la gamme. Pour info, livraison donnée pour tout début 02/22 reçu chez moi 8 jours + tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en Délais de livraison de la Triumph 1200 Speed Twin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...