Aller au contenu

[Accessoires] Pose de crash pad


Phi

Messages recommandés

Et ce matin aussi raccourcissement de 4 cms (pour moi beaucoup trop larges d'origine) de la largeur des crash pad, partie alu noir (après mesures de tous les volumes en alignement sur la moto à l'aide d'une règle) on verra la justesse du raisonnement ............en cas de crash 😂😂🤢

 

20220428_160133.jpg

20220428_160128.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motoverte a dit :

Je te souhaite pas du tout de faire l'essai..😉

moi non plus, a dire vrai, j'ai déjà embrassé Sainte Gamelle......3 fois, ............et c'était il y a plus de trente ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois tu qu'en cas de chute tes tubes d'échappement seront protégés, je veux dire la partie coudée en sortie de moteur, perso j'avais négocié à l'achat les protèges carters qui les enveloppent et je pensais acheter plus tard les pares carters car en cas de glissade j'ose même pas imaginer dans quel état vont être les tubulures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2022 à 08:41, PROMETAL a dit :

Crois tu qu'en cas de chute tes tubes d'échappement seront protégés, je veux dire la partie coudée en sortie de moteur, perso j'avais négocié à l'achat les protèges carters qui les enveloppent et je pensais acheter plus tard les pares carters car en cas de glissade j'ose même pas imaginer dans quel état vont être les tubulures!!!

oui, les collecteurs sont à l'abris, j'ai vérifié tout ça avec une règle pour l'alignement, la seule chose qui est toujours exposée et qu'on ne peut pas protéger, c'est les silencieux d'échappement et le guidon (qui lui même protège bien la moto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Phi a dit :

oui, les collecteurs sont à l'abris, j'ai vérifié tout ça avec une règle pour l'alignement, la seule chose qui est toujours exposée et qu'on ne peut pas protéger, c'est les silencieux d'échappement et le guidon (qui lui même protège bien la moto)

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Pose de crash pad

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...