Aller au contenu

Projet de ballades


Peter Ace

Messages recommandés

Plusieurs projets de ballades me trottent dans la tête... Voyage sur les bords de la Loire jusqu'à son estuaire, l'Alsace avec ses routes à virolos sympas et ses vignobles, les alples en passant par l'Italie et la Suisse, l'Angleterre, l'Irlande, etc... Peut-être avez-vous déjà tester l'une ou plusieurs de ces destinations, j'attends vos retours d'expérience avec grande impatience. 

Speed un jour, Speed toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Les pyreennees ariégeoise sont tres jolies... quand le ciel n'est pas gris. les PO c'est plus chaud et pas besoin de monter tres haut pour les virolos. La prochaine fois que vais en Espagne, j'aimerais passer par le col d'Ares. 

Mais pour te répondre un peu plus a propos des destinations que tu cites, si tu vas en italie,  descends jusqu'en toscane que j'ai un peu parcouru en voiture, tu vas te faire plaisir. Du relief et des villes magnifiques. Un  passage a Sienne s'impose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha l'Auvergne... ?

Quand j'avais un Speed Triple, j'étais inscrit chez nos amis du fofo speedtriple.fr.

Et chaque année, organisation d'un rassemblement dédiée à la machine. Le premier avait eu lieu en AUvergne justement. Petits restos le midi, ballade la journée. Découverte des alcools locaux au retour...Obligation de venir avec un speed. Que de beaux souvenirs !

Ca donne envie d'en organiser un avec les twin ? 

 

IMG_0535.JPG

IMG_0539.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...