Peter Ace Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Plusieurs projets de ballades me trottent dans la tête... Voyage sur les bords de la Loire jusqu'à son estuaire, l'Alsace avec ses routes à virolos sympas et ses vignobles, les alples en passant par l'Italie et la Suisse, l'Angleterre, l'Irlande, etc... Peut-être avez-vous déjà tester l'une ou plusieurs de ces destinations, j'attends vos retours d'expérience avec grande impatience. Speed un jour, Speed toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Vient visiter l'Auvergne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 L’Auvergne à moto, le pied ! Bon, globalement là où y'a un peu de montagne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2020 Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 L Auvergne est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 6 janvier 2021 Partager Posté(e) le 6 janvier 2021 Les pyreennees ariégeoise sont tres jolies... quand le ciel n'est pas gris. les PO c'est plus chaud et pas besoin de monter tres haut pour les virolos. La prochaine fois que vais en Espagne, j'aimerais passer par le col d'Ares. Mais pour te répondre un peu plus a propos des destinations que tu cites, si tu vas en italie, descends jusqu'en toscane que j'ai un peu parcouru en voiture, tu vas te faire plaisir. Du relief et des villes magnifiques. Un passage a Sienne s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marl Borrow Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Ha l'Auvergne... Quand j'avais un Speed Triple, j'étais inscrit chez nos amis du fofo speedtriple.fr. Et chaque année, organisation d'un rassemblement dédiée à la machine. Le premier avait eu lieu en AUvergne justement. Petits restos le midi, ballade la journée. Découverte des alcools locaux au retour...Obligation de venir avec un speed. Que de beaux souvenirs ! Ca donne envie d'en organiser un avec les twin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Hello Anglesharp si tu souhaites aller dans les pyrenées espagnole en passant par le col des Ares l'été c'est mon secteur. Il faudra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacouti Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 il faudrait ensuite passer par le Val d'Aran et il y a des circuits magnifiques ensuite. On pourra faire un bout de route avec nos speed jumelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anglesharp Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 Il y a 2 heures, Jacouti a dit : ... nos speed jumelles ! Tu m'impressionnes , comment sais tu que la mienne aussi est grise ? je note la proposition. ce sera avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés