Aller au contenu

[Accessoires] Repose-pieds réglables pour le pilote


totophil

Messages recommandés

Je fais 1.80m et je trouve mes jambes un peu trop pliées. J'ai vu des cales pieds réglables chez britishlegends

https://www.britishlegends.fr/fr/repose-pieds-triumph-lc.html?id=162365353&quantity=1

Qu'en pensez vous? qqun en a t il déjà posé sur sa moto?  Ressent on une réelle différence?

cela pose t il un probleme pour l'acces au levier de vitesse ou freins (doit on/peut on les régler)?

J'envisage aussi de me faire une autre selle plus épaisse pour gagner en confort (ne pas avoir de couture de chaque coté, que j'ai déjà senti le jour où j'ai fait 200km pour ramené ma moto acheté à Reims en promo 😁) et en hauteur

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Werner a dit :

Totophil,

 

moi aussi j'ai 1,80m et je me sens tout à fait à mon aise sur ma bécane, mëme après + 20000km.

Un peu de patience peut-être ???

 

 

 

😁  tu as peut etre raison. Mais quand on a un nouveau joujou on a envie de jouer avec donc de trouver ce qui lui irait le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait faire une selle plus épaisse de 2 cm (et plus jolie je trouve 😉). J’ai les jambes moins pliées.  J’avais vu les repose-pieds réglables. C’est moins cher qu’une selle… ou ça peut se faire en plus

F34B6865-F2D4-44CD-880D-567CA37C304D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fred 78 a dit :

J’ai fait faire une selle plus épaisse de 2 cm (et plus jolie je trouve 😉). J’ai les jambes moins pliées.  J’avais vu les repose-pieds réglables. C’est moins cher qu’une selle… ou ça peut se faire en plus

F34B6865-F2D4-44CD-880D-567CA37C304D.jpeg

Comme je l'avais déjà évoqué auparavant, je réitère, cette selle est vraiment magnifique..👍

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je touche et je rape déjà mes bottes dans le viroleux alors je ne me vois pas baisser les repose-pieds de ma ST.

Pour autant, je reste curieux de tes retours. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 08:10, Fred 78 a dit :

J’ai fait faire une selle plus épaisse de 2 cm (et plus jolie je trouve 😉). J’ai les jambes moins pliées.  J’avais vu les repose-pieds réglables. C’est moins cher qu’une selle… ou ça peut se faire en plus

F34B6865-F2D4-44CD-880D-567CA37C304D.jpeg

magnifique ta selle tu peux poster d'autres photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2022 à 20:53, Le DRH a dit :

Perso, je touche et je rape déjà mes bottes dans le viroleux alors je ne me vois pas baisser les repose-pieds de ma ST.

Pour autant, je reste curieux de tes retours. 😉

Putain DRH je languis de te voir rouler, j'ai du mal à aller chercher le bord du pneu même avec le S22 à l'avant , je dis chapeaux bas si tu frottes tes bottes!!!

Je croyais que j'était pas manchot mais là je vais avoir des complexes!!!😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 16:59, totophil a dit :

Je fais 1.80m et je trouve mes jambes un peu trop pliées. J'ai vu des cales pieds réglables chez britishlegends

https://www.britishlegends.fr/fr/repose-pieds-triumph-lc.html?id=162365353&quantity=1

Qu'en pensez vous? qqun en a t il déjà posé sur sa moto?  Ressent on une réelle différence?

cela pose t il un probleme pour l'acces au levier de vitesse ou freins (doit on/peut on les régler)?

J'envisage aussi de me faire une autre selle plus épaisse pour gagner en confort (ne pas avoir de couture de chaque coté, que j'ai déjà senti le jour où j'ai fait 200km pour ramené ma moto acheté à Reims en promo 😁) et en hauteur

Merci à vous.

je met ça de suite dans mes favoris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le jeu de celui qu'a la plus longue, ça ne m'intéresse pas mais pour rigoler, j'ai pris un photo de mes bottes râpées, faut juste que je les retrouve... 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PROMETAL Trouvé !

La botte droite est à gauche et vice versailles, je crois...

Screenshot_20220212-203200_Facebook.jpg

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 12/02/2022 à 20:33, Le DRH a dit :

@PROMETAL Trouvé !

La botte droite est à gauche et vice versailles, je crois...

Screenshot_20220212-203200_Facebook.jpg

tu te trompes DRh c'est pas histoire de celui qui a la plus longue, je n'ai pas l'impression de me trainer en deux roues et pourtant je suis loin de faire frotter les chaussures, pourtant je frottais mes deux cales pieds sur mon FZ6 , c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Repose-pieds réglables pour le pilote

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...