Aller au contenu

Croisé une Speed Twin...


Fred 78

Messages recommandés

Salut à tous

Je tente un post qui marche pas mal sur un autre forum que je fréquente pour ma voiture. 

L'idée est de poster ici quand on croise un autre Speed Twin, qu'on soit sur sa propre machine ou sur une autre, ou à pied, ou à vélo, ou à cheval. L'essentiel est de pouvoir dire "J'ai croisé un Speed Twin"!

Je me lance: 

J'ai croisé un Speed Twin le 8 décembre vers 16h30. Il est passé devant moi au moment où je sortais de chez moi, à Vaux sur Seine. Pas eu le temps de le voir de face, seulement de 3/4 arrière. Couleur inconnue, immatriculation FA.... (je crois), joli bruit (normal, Speed Twin)

Si c'était l'un des nôtres, qu'il me fasse signe, la prochaine fois je lui offre un café!

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Je déterre un peu le topic : J'ai croisé une speed rouge comme la mienne près de Caen hier (lundi) sur le début de la A13 de mémoire. C'était un barbu au guidon. ? J'ai klaxonné en passant à côté. Serait-ce quelqu'un d'ici ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de déterrer ?

Entre-temps j’ai croisé de plus près un proche voisin sur une autre ST. Décidément…

sur l’A13 ce n’était pas moi, même si je la prends souvent mais pas trop avec ma ST  

et puis la mienne est grise. Elle va tellement vite que tu ne l’aurais pas vue ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 24h près Florent on aurait pu ce rencontré, ?

je suis tombé en panne ☹️ avec mon land Cruiser (en fin de matinée) et direct en urgence chez Toyota Caen avec un diagnostic terrible !! ? 2 injecteurs HS et donc je devrais revenir le récupérer en Août ...

dur dur .. quand on ait en vacances à plus de 1300 kms de chez soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Nouveau deterrage. Ce matin, sur la N118, Velizy dans le dos en arrivant sur Paris et à Boulogne. J'etais derrière une grise avec sacoches -ca roulait zen, sans tenter la faufilade-. A Boulogne, arrêt au feu qq secondes, ce n'est qu'à ce moment que j'ai vu que c'était une ST, il etait 7h15. L'un de vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

... grise euro4 avant 14h00 dans le bourg de Fontenille (79) et filant vers Chef-boutonne...

😎😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce post. J'en ai un pour une de mes voitures mais je n'ai jamais croisé un membre du forum. On va essayer ici, sauf que le propriétaire de la ST la plus proche (800m) n'a pas l'air de vouloir trainer ici (mais il connait le forum). 

Donc croisé personne. Si à pied près de l'Opéra il y a 15 jours, une très très jolie ST très préparée. Mais j'étais à pied, ça ne compte pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, c'est la première ST que je croise depuis que j'ai la mienne car depuis le 15 avril 2021. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Je pensais imprimer sur supports papier petit format, un message présentant brièvement le forum speed twin. Puis au fil des rencontres, glisser ledit support sur les ST stationnées (car en roulant, je ne suis pas sûr ... 😀). Bon week-end 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une ST rouge aujourd'hui avec deux sacoches cuir noires... Elle passe tous les jours devant mon bureau sur la route de Quint-Fonsegrive (31)

Si le pilote et sa monture font parti du forum..... histoire d’échanger un peu... (Pas de monture bien sur 😀)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gerald a dit :

J'ai croisé une ST rouge aujourd'hui avec deux sacoches cuir noires... Elle passe tous les jours devant mon bureau sur la route de Quint-Fonsegrive (31)

Si le pilote et sa monture font parti du forum..... histoire d’échanger un peu... (Pas de monture bien sur 😀)

Quoique ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Croisé ce matin une speed twin orange garée devant le magasin speedway de Toulouse aux alentours de 10h30 - 11h30.

Elle possédait une sacoche sur la selle que j'ai trouvé pas mal.

Si jamais la personne fréquente le forum je suis preneur de la référence 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Croisé une ST rouge euro5, les plus rapides après les rouges euro4, du côté de Civray ce matin...

Mais c'était pas @Domdom17 ! 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...