Aller au contenu

Fred des Pyrénées et d'ailleurs...


Bouille

Messages recommandés

Bonjour à tous, je m'appelle Fred, j'ai 49 ans. Picard d'origine, j'ai migré vers le sud-ouest il y a 3 ans (et oui les enfants ça bouge...) Après avoir eu mon premier 80 KX à 11 ans et ensuite roulé en 125, j'ai un peu perdu le fil et les circonstances ont fait que je n'avais jamais passé le gros cube !!! Chose faite en 2016, depuis j'ai commencé avec un CB450 Honda de 1972 (que je possède toujours) et ensuite en 2019 je me suis acheté une prépa Bonneville 790 de 2001 avec un moteur de truxton de 2013 (que j'ai gardé aussi ... sic...) et enfin cet été j'ai trouvé un Speed Twin de 2020 d'à peine 3500 Km et avec lequel je m'éclate....

Voilà en gros, j'espère pouvoir échanger avec vous, prendre un maximum de conseils et pourquoi pas avoir l'occase de rouler avec certains d'entre vous dans ces belles Pyrénées ou les routes sinueuses du Gers...

 

A bientôt sur les forums....

20210911_140127.jpg

20210821_150905.jpg

20210724_142423.jpg

20210725_090746.jpg

Lien vers le commentaire

Adishatz Bouille et benvengut !

Ayant fait pratiquement chemin inverse à toi géographiquement, côté moto nous avons en commun la ST, et la bonnie (avec un âge de vieille dame pour la mienne). Si le calendrier ne nous permettra pas de nous retrouver sur la concentr' des twiners, nous pourrons toujours passer qqs cols ensemble lors de mes prochaines vacances 😎 🏍️ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Jacouti a dit :

Adishatz Bouille et benvengut !

Ayant fait pratiquement chemin inverse à toi géographiquement, côté moto nous avons en commun la ST, et la bonnie (avec un âge de vieille dame pour la mienne). Si le calendrier ne nous permettra pas de nous retrouver sur la concentr' des twiners, nous pourrons toujours passer qqs cols ensemble lors de mes prochaines vacances 😎 🏍️ 

Avec plaisir.... ✌️

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...