Aller au contenu

Rencontre entre Speed Twiners 2022


yo83

Rencontre SpeedDays 2022  

23 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés pour participer à une rencontre entre membres du forum ?

    • Oui
      20
    • Non
      1
    • Peut être
      2
  2. 2. Selon vous, sous quel format devrait avoir lieu cette rencontre ? (tenant compte des temps de route afin de se réunir)

    • 2 jours (un aller, une soirée, un retour)
      12
    • 3 jours (un aller, une journée ensemble, un retour)
      14
    • 4 jours (un aller, deux jours ensemble, un retour)
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      1
  3. 3. Sur place, vous envisagez plutot d'en profiter pour ...

    • Rouler ensemble sur des routes viroleuses
      23
    • Faire des visites culturelles, patrimoine local,...
      8
    • Se poser, se restaurer, piscine, farniente,... Faire du gras donc.
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      2
  4. 4. Quel serait le budget Hébergement/Restauration/Activité que vous seriez prêt à y consacrer, pour la totalité du séjour ? (hors carburant donc)

    • Moins de 100€
      3
    • Entre 100€ et 200€
      14
    • Entre 200€ et 300€
      5
    • Plus ?
      1


Messages recommandés

pour ma part j'attend l'accord de principe de ma chef ( ben ouais ) 😀

c'est la seul contrainte car malheureusement tous les collègues posent aussi leur congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas perdre de vue qu'une personne vaccinée (même 3 ou 4 fois !) peut contaminer. Donc, ça n'offre malheureusement aucune garantie contre une contamination, mais semble éviter une forme grave du virus chez les personnes à risques (âgées, obèses ...). Je n'aborde pas les effets secondaires de la vaccination car ce n'est pas l'objet du forum. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne suis pas (normalement) bloqué par mon taf, donc si dispo et pas de rencontres avec les potes Guzzistes, je viendrai me joindre avec plaisir... mais ça, je le saurai plus tard ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant répondu au questionnaire, pas sûr hélas. la première étant des raisons professionnelles -je fais des astreintes et pas encore de calendrier-.

Mais le fait que ce soit aussi loin, le partage de chambre... et autres details... posent aussi des problèmes

 

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas certain qu'il y ait plus de risques à partager une chambre, que d'être en terrasse entouré de fumeurs. Effectivement, si chacun a ses petites "exigences", ça va être compliqué. Donc, la solution pourrait être des rencontres journalières par région. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marl Borrow a dit :

Commençons effectivement par établir la liste des participants donc

@Marl Borrow

@Le DRH

@Phil 

Ca va se transformer en rencontre régionale en fait si on en reste là 🙂

 

Quand vous voulez mais je ne suis pas toujours dans le coin... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste combien de places à l'auberge de Guery du coup ?

Hostile à ce que je ramène une dizaine de potes Guzzistes si on ne prend la place à personne d'ici ? 

Y vient le chef ? 🤪🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si besoin, j'ai quelques bonnes adresses ou idées de balade ayant fait ou organisé quelques sorties autour du Sancy ou dans le Puy de Dome ou le Cantal... 😉

En précisant que sur le forumguzzi.fr, on est en train de sonder une sortie le même week-end.

Modifié par Le DRH
P'taing de correcteur orthographique...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je viendrai avec plaisir mais dur de se projeter en juin, en tout cas je ferai tout pour venir, peux être avec mon fils ou un ami, mais je ne peux pas réserver à l'avance, trop d'incertitude, quand au covid d'ici là j'espère que ce foutu virus sera au repos avec les beaux jours, mais de toute façon faut apprendre à vivre avec sans se diviser les uns et les autres.

Et même si l'auberge est complète y'a bien un autre hôtel ou un camping à proximité non? 

Par expérience les trips les mieux sont ceux qui sont improvisés ou pas trop planifiés à l'avance,(comme ça on se fait pas des films idylliques et on est pas déçu) on est pas croulants non? Un peut d'aventure quoi (mais avec un minimum de confort pour mes vieux os quand même!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe, moult camping, gîtes et auberges sont réservés pour le seul long week-end (pas de 1er mai, pas de 8 mai et sans compter l'ascension.) du 1er semestre ! 

😉

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai finalement pris un pass et un mobilhome pour les Aces Experience en septembre avec quelques amis.

Sur place, je serai à l'affut des Speed Twin si jamais l'un d'entre vous s'y perdait. Sinon, je ferai du rabattage vers le forum 😉

++

Modifié par Marl Borrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en Rencontre entre Speed Twiners 2022
  • Florent verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...