Aller au contenu

Rencontre entre Speed Twiners 2022


yo83

Rencontre SpeedDays 2022  

23 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés pour participer à une rencontre entre membres du forum ?

    • Oui
      20
    • Non
      1
    • Peut être
      2
  2. 2. Selon vous, sous quel format devrait avoir lieu cette rencontre ? (tenant compte des temps de route afin de se réunir)

    • 2 jours (un aller, une soirée, un retour)
      12
    • 3 jours (un aller, une journée ensemble, un retour)
      14
    • 4 jours (un aller, deux jours ensemble, un retour)
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      1
  3. 3. Sur place, vous envisagez plutot d'en profiter pour ...

    • Rouler ensemble sur des routes viroleuses
      23
    • Faire des visites culturelles, patrimoine local,...
      8
    • Se poser, se restaurer, piscine, farniente,... Faire du gras donc.
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      2
  4. 4. Quel serait le budget Hébergement/Restauration/Activité que vous seriez prêt à y consacrer, pour la totalité du séjour ? (hors carburant donc)

    • Moins de 100€
      3
    • Entre 100€ et 200€
      14
    • Entre 200€ et 300€
      5
    • Plus ?
      1


Messages recommandés

Coucou,

Concernant les dates et le lieu, je pense qu’on a 2 options :

- Soit on se crée notre événement sur mesure ! 

- Soit on se greffe sur un événement existant pour lequel on a plus qu’à profiter de la logistique, des services et de ce que d’autres ont réfléchi pour nous.

Je dis cela car les Aces Expérience sont reconduites cette année. Du 9 au 11 septembre.

http://www.aces-experience.com

 

Ça se passe en Auvergne (pour le coup, c’est central), il y a des logements sur place (si on réserve assez tôt), des concerts, un pub, des food truck… Donc si je suis trop relou, vous pourrez allez boire un verre un peu plus loin 😅

Il y a aussi des roadtrips organisés le samedi sur les routes du département.

Jamais fait mais ça me tentait déjà fort l’année dernière. Alerte possible au hipster là dedans ! 
J’en parle maintenant car la billetterie ouvre d’ici un mois et si c’est le choix retenu, il faudra être rapide.

Sinon, comme dit plus haut, on se fait notre festival off à nous. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et par expérience,  il vaut mieux faire un petit rasso que de participer à ces usines à gaz commerciales... 😉

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Le DRH a dit :

Perso et par expérience,  il vaut mieux faire un petit rasso que de participer à ces usines à gaz commerciales... 😉

Complètement d'accord avec le DRH (au passage, y'a bien qu'ici que je me frite pas avec un DRH d'ailleurs). Se greffer sur un rasso, ca sera pas la famille Speed Twin, non. et puis, on oublie pas que la période risque encore d'être particulière, et qu'il y a une cochonerie qui tourne qu'il faut pas choper. Les cochoneries, je préfère les manger que les attraper.

Bon, se faire un petit truc sympa entre nous, à notre rythme de vieux jeunes et de jeunes sages ( !!! comme ça il y en a pour tout le monde), là, ça rassemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec vous. Plus c'est petit, plus c'est gentil. Les dates du 9 au 11 septembre pourraient coller. Un des rares week-end où je ne suis pas sur l'eau, mais aussi mon anniversaire de mariage (18 ans) le 11. Je gère 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de Marl Borrow n'est pas mauvaise. Se greffer à un autre évènement présente les avantages qu'il a cités. Par contre, on perd en convivialité s'il y a trop de monde. Le fait de créer un rassemblement de ST évite l'effet de masse comme décrit par le DRH, et permet de  constituer des groupes régionaux pour rouler ensemble afin rejoindre lieu final retenu.

PS : on pourrait aussi rouler par couleur de machine 😜 (je plaisante !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée de rouler par couleurs. Comme ça les rouges qui vont si vite pourront préparer l'apéro pour les grises qui le prendront avec élégance, tout en cherchant les noires, si discrètes. On laissera les séries spéciales, vertes, bleues et autres, nous faire un bel arc-en-ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fred 78 a dit :

J'adore l'idée de rouler par couleurs. Comme ça les rouges qui vont si vite pourront préparer l'apéro pour les grises qui le prendront avec élégance, tout en cherchant les noires, si discrètes. On laissera les séries spéciales, vertes, bleues et autres, nous faire un bel arc-en-ciel

Je pense qu'avec ma Tigre 🐯 toute revêtu de Blanc⚪ je ferais le gardien 💂‍♂️ de façon à surveiller les Rouges 🔴 un peu trop rapides à mon gout ,

les Grises... a faire très attention qu'elle n'arrive pas toute souiller,  et les Noir ▪️ à essayer qu'elle ne se perde pas dû à leurs discrétions,

et puis la verte 💚 ont là déjà perdu dans la nature,  et la bleu 🔹 ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Marl Borrow a dit :

Bon @Domdom17, on ira aux Aces tout les deux alors 😉

@Florent, peux tu mettre en place un sondage sur le choix des participants ? 
Et après, viendra le moment rigolo du choix de la date et du lieu 🤯😅

++

Oui, bien sur, savoir ce que l'on veut... Mais ne pas prendre ça pour un vote qui irait s'imposer d'emblée, sinon ceux qui seront "minoritaires" se contenterons de pas venir, et hop, on c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Fred 78 a dit :

J'adore l'idée de rouler par couleurs. Comme ça les rouges qui vont si vite pourront préparer l'apéro pour les grises qui le prendront avec élégance, tout en cherchant les noires, si discrètes. On laissera les séries spéciales, vertes, bleues et autres, nous faire un bel arc-en-ciel

Il vient une question quasi existentielle après cette déclaration : les rouges vont plus vite, c'est une certitude physique dont on a parlé par ailleurs, mais est-ce que ça touche les conducteurs qui sont dessus ?

La question ne concerne pas le DRH, qui, n'en doutons pas, doit faire frotter ses retros dans les virages 🙂

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais avoir trouvé une auberge http://www.auberge-lac-guery.fr/, mais elle semble complète pour les week end que nous visons.

Si ce type d'établissement vous convient, je peux les appeler et/ou poursuivre mes recherches.

Mais si nous sommes effectivement 11 participants, il va falloir nous positionner rapidement. Pasque je crois que les forums hondacbr1000.fr, yahamamt09.fr, harleysporster900.fr et bmwgs1200.fr sont tous sur le coup 😅

++

Modifié par Marl Borrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ce que cela donne pour 10 personnes.

Ce que le gite appelle des chambres doubles, ce sont en fait des lits de 140cm. Je sais que la communité Triumph est soudée, mais j'imagine que personne ne va vouloir partager son couchage.

La répartition serait la suivante :

 - Une chambre quadruple (mais en fait pour 3 personnes )

 - Une chambre triple (mais en fait pour 2 personnes)

 - Une chambre "Suite" pour 2 personnes

- Trois chambres double (en fait pour 1 personne)

On pourra donc aussi faire des chambres en fonctions des couleurs des motos 🙂

Les tarifs sont les memes que la réservation soit du vendredi soir au dimanche matin, ou du samedi soir au lundi matin.

Les 49€ par jour et pas personne correspondent au repas du soir + petit dejeuner.

Resterait donc à prévoir un repas du midi pour la journée complète que nous passerions ensemble.

Dans l'attente de vos commentaires.

Pour que vous puissiez controler :

 

Devis 1.png

Devis 2.png

circuits-auto-moto (1).jpg

circuits-auto-moto.jpg

Modifié par Marl Borrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel secteur vous privilégiez ? 

En fonction, je peux vous lister les camping ou gîtes deja testés... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 20:31, Le DRH a dit :

Perso et par expérience,  il vaut mieux faire un petit rasso que de participer à ces usines à gaz commerciales... 😉

plutôt d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...