Aller au contenu

Rencontre entre Speed Twiners 2022


yo83

Rencontre SpeedDays 2022  

23 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés pour participer à une rencontre entre membres du forum ?

    • Oui
      20
    • Non
      1
    • Peut être
      2
  2. 2. Selon vous, sous quel format devrait avoir lieu cette rencontre ? (tenant compte des temps de route afin de se réunir)

    • 2 jours (un aller, une soirée, un retour)
      12
    • 3 jours (un aller, une journée ensemble, un retour)
      14
    • 4 jours (un aller, deux jours ensemble, un retour)
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      1
  3. 3. Sur place, vous envisagez plutot d'en profiter pour ...

    • Rouler ensemble sur des routes viroleuses
      23
    • Faire des visites culturelles, patrimoine local,...
      8
    • Se poser, se restaurer, piscine, farniente,... Faire du gras donc.
      3
    • Autre (préciser dans les messages)
      2
  4. 4. Quel serait le budget Hébergement/Restauration/Activité que vous seriez prêt à y consacrer, pour la totalité du séjour ? (hors carburant donc)

    • Moins de 100€
      3
    • Entre 100€ et 200€
      14
    • Entre 200€ et 300€
      5
    • Plus ?
      1


Messages recommandés

salut a tous et toutes une idée me trotte ,nous échangeons via le forum sur une passion commune et c est super ! il serrait interressant  de pouvoir nous rencontrer physiquement en organisant dans un premier temps une rencontre par région ou département et si cela fonctionne organiser un rassemblement annuel a l occasion d un évènement moto ,gp, moto légende ,etc ... voila je lance l idée ,quand pensez vous 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yo,

Alors tu nous coupes l’herbe sous le pied car c’était une idée sur laquelle nous avions échangé avec Florent : organiser un petit rassemblement entre nous !

Nous attendions justement la période des fêtes pour lancer un petit sondage sur le forum et savoir qui serait partant pour un week end de (re)trouvailles entre membres du forum.

L’idée étant de trouver un point le plus central possible selon les provenances des réponses positives 🙂

Content de voir que l’idée est partagée ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée que je pratique d ailleurs depuis 2008 avec un autre forum moto.l idée de se rencontré hors clavier, sauf ceux d une même région qui se voient souvent. 

La 1er difficulté Très vite mis de côté as été la date et le lieux.  Tu met la date et a tous le monde de s organisé sinon on s en sort pas le trajet pour ce rendre au lieu de rencontre je fais en deux fois si trop de distance. Pour le lieux de recontre on prend ou des gîtes ou des villages de vacances. Idées a creuser 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'en organise ou je participe à des rasso hors club depuis une paille.

Si besoin d'idées, de bonnes adresses suivant le secteur choisi voire de rode-bouc (!), faire signe.

Si dispo, j'en serai. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée 👍 Je pense qu'il faudrait effectivement commencer par département ou région, puis peut-être au niveau national même ça me parait plus difficile. Une nouvelle fois je regrette que Triumph France ne s'implique pas dans ce genre d'évènements : fédérer ses clients ne semble plus être d'actualité depuis l'abandon du RAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rassos réalisés par les marques sont à la fois insipides et très chers d'accès. 

Via mon forum, on s'organise (-sait car depuis mars 2020...) 3 à 5 rassos par an sans compter les balades locales.

Notre seul rituel reste notre sortie du forum le dernier week-end d'août. On privilégie les gîtes ou les camping en demi-pension, ça revient entre 30 et 50 € chacun par jour.

Et question ambiance, on préfère les groupes de 50 que les usines à 500 bécanes, le roulage étant libre pour rejoindre le restau du midi et une planification possible d'itinéraires. 

😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point d'étape sur les réponses :

image.thumb.png.4cf19fe1e78c9d30365ed698e40b8d42.png

image.thumb.png.efded9fda8ff394651b71987f8c93afe.png

image.thumb.png.878d4319346b920ddf1baca5a9f6d908.png

image.thumb.png.16abd771ba80c6061b9c110eac93f186.png

image.thumb.png.d091ec651ddfc5391112b48a21802668.png

 

Je pense que l'on peut attendre au moins mi-janvier pour que tout le monde ait le temps de répondre.

Et que l'on passe éventuellement ensuite au concret avec le choix d'une date et d'une destination.

@Domdom17, a priori, on sera loin des 500 participants 😉

Question subsidiaire : souhaiteriez vous ouvrir aux copains des forumeurs qui roulent avec des brêlons d'autres motos que le Speed ? 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, à la question 4 j'avais pas vu la réponse 4 sinon je pense que j'aurais répondu celle-là... (donc 1 et 3 😉 )

Quant à la question subsidiaire, pas fermé du tout.... J'ai un ami guzziste qui serait ravi de se joindre à nous si ça se fait, et si les dates et lieux me permettent de me joindre à vous.

Faut être ouvert et permettre à ces gens qui roulent en italiennes et japonaises de découvrir d'autres horizons et de repartir déprimés... 🤣🤣

Plus sérieusement, pas de problème pour moi.... surtout si ça permet de dépasser la dizaine de participants 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question sur d'autres modèles de becanes ou des potes, sur le forumguzzi.fr, on ne se pose jamais la question et le mélange est assez fréquent. 

Tant et si bien que par exemple, la plus jeune roulant en street triple a intégré le groupe, y a connu le père de sa fille, y fait participer ses parents à diverses sorties, lesquels sont également en roulant sur une Suz et une Honda. Elle est même dans l'équipe d'animation de notre groupe Facebook, pour dire.

Mais par principe, de tels newbies sont invités par un membre de notre forum.

Et ça marche très bien depuis plus de 10 ans.

Note à benet : je n'ai pas répondu à votre questionnaire ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'anecdote, étant le concepteur et l'un des deux admin du forumguzzi.fr, ni l'un ni l'autre ne roulent plus à Guzzi actuellement... 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire Ok pour accueillir d'autres types de motos, mais attention hein il faudrait que ce soit au moins des twins : Des mi-twins, des double twins, des twins et demi, des triples twins, des twins tout courts, tout plats, tout pliés...😆

Joyeux Noel à tous !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2021 à 23:58, Spatch a dit :

Super idée ! Mais ça va être compliqué pour moi...

Alors je serais là par la pensée !

Petit joueur. 😉

Je me suis permis, avec l'accord de @Marl Borrow et @yo83, d'ajouter directement le sondage au début du sujet afin que chacun puisse voir les résultats en temps réel.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Florent a modifié le titre en rencontre speedtwiners 2022
  • Florent a épinglé ce sujet

Ok a voté Patron 👍,

Mais cela sera possible selon la saison suite à problème santé de ma moitié ...🤔

et est-ce que les nouveaux..🆕.. " triples twins 😉 " ..seraient acceptés ?? 

Je crois que je vais être le premier avec une nouvelle... pas très belle... mais quand même Triumph et de plus ait une Tigre..🐅🐯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui ! fallait voir qu'en haut c'est pas des résultats, mais l'appel à un nouveau vote. ok, boss, a re-voté de nouveau...

C'est bien, ça a évolué par rapport à la première version, pour les objectifs on peut choisir plusieurs choses. Rouler, oui, mais pas comme des dingues ET se reposer, manger, boire son p'tit coup, causer (et dire des bêtises).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il manque une donnée importante : la distance qu'on est prêts à faire pour venir... on pourrait compter en pleins ou en km, d'ailleurs.

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...