Aller au contenu

[Accessoires] Poignée de maintien passager Renntec


Romeo

Messages recommandés

Merci pour l'info !

Ceci dit, je trouve que cette poignée ne s’intègre pas vraiment dans la ligne générale de la boucle arrière. J’espère qu'un frenchie (rapport aux frais d’expédition...) va penser la même chose que moi et développer une poignée plus esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2021 à 12:20, JSALBERT a dit :

Merci pour l'info !

Ceci dit, je trouve que cette poignée ne s’intègre pas vraiment dans la ligne générale de la boucle arrière. J’espère qu'un frenchie (rapport aux frais d’expédition...) va penser la même chose que moi et développer une poignée plus esthétique.

oui, je suis d'accord, j'aurais préféré une forme plus ronde et chromée, mais bon, c'était ça ou le divorce.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

commandée pour moi aussi, 122 balles plus 35 de droits de douane, tout ça pour défigurer ma belle, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour sa moitiée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut

Quelqu'un aurait il trouvé  mieux depuis Novembre? J'avoue que la forme carré me dérange un peu ...

J'ai bien trouvé ça: https://bags-bike.com/en/product/pair-of-passenger-handles-for-speed-twin/ . L’arrière est sympa mais la fixation est une horreur...

Sinon je vais essayer un pas cher chez Aliexpress et faire une adaptation.

si quelqu'un a une idée ...j'achete

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la fixation laisse à désirer.

Je viens de dessiner des poignées ultra simples mais qui tomberons seulement à côté de la selle.

Je vais découper dans un premier temps le proto avec mon laser dans du PMMA, et avant de lancer la découpe dans de l'inox et de déposer le modèle, je vous ferai un petit topo visuel.

(Fixées sous la selle en utilisant les 2 x 2 trous M8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Têtedenoix a dit :

Effectivement la fixation laisse à désirer.

Je viens de dessiner des poignées ultra simples mais qui tomberons seulement à côté de la selle.

Je vais découper dans un premier temps le proto avec mon laser dans du PMMA, et avant de lancer la découpe dans de l'inox et de déposer le modèle, je vous ferai un petit topo visuel.

(Fixées sous la selle en utilisant les 2 x 2 trous M8)

Ah là, sur la base de la description, je suis carrément preneur !! J'ai hâte de voir ça...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/03/2022 à 10:53, Gerald a dit :

Salut à tous

quelqu'un aurait-il essayé de monter des poignées prévues pour Street Speed ou aurait-il des infos sur la compatibilité des fixations ?

A+

 

Le Boulet .... Street Twin bien sur ...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

Ayant subi un cuisant échec avec la pose (et la destruction) de mon sabot Tamarit 😪 je relance un peu ce sujet...

Quelqu'un a-t-il trouvé des poignées sympa ? Tête de noix as-tu finalisé ton projet ? 

Perso je cherche sur le net, les forums, et même chez nos amis Chinois.... nada ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de noix avait oublié qu'il y avait des poignées sur le haut de ses sacoches et qu'elles feraient double emploie avec un quelconque autre système. Ceci dit en ce moment je me consacre plus particulièrement sur le montage de ma tête de fourche qui paraissait simple en apparence. On verra plus tard pour ces fameuses poignées...

 

20220209_182421.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 21/02/2022 à 16:16, Têtedenoix a dit :

Effectivement la fixation laisse à désirer.

Je viens de dessiner des poignées ultra simples mais qui tomberons seulement à côté de la selle.

Je vais découper dans un premier temps le proto avec mon laser dans du PMMA, et avant de lancer la découpe dans de l'inox et de déposer le modèle, je vous ferai un petit topo visuel.

(Fixées sous la selle en utilisant les 2 x 2 trous M8)

Alors ? Le résultat ? Je suis aussi preneur !

Cdt

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, Gildas a dit :

Bonjour

je voulais moi aussi acheter cette poignée passager mais mon concessionnaire m’a dit que la fixation allait être incompatible avec les supports de sacoches cavalières Motech

un avis ?

ben il a raison, j'ai acheté cette poignée et j'ai des sacoches hepco et c'est soit l'un soit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 21/02/2022 à 19:42, JSALBERT a dit :

Ah là, sur la base de la description, je suis carrément preneur !! J'ai hâte de voir ça...!

 

Le 21/02/2022 à 16:16, Têtedenoix a dit :

Effectivement la fixation laisse à désirer.

Je viens de dessiner des poignées ultra simples mais qui tomberons seulement à côté de la selle.

Je vais découper dans un premier temps le proto avec mon laser dans du PMMA, et avant de lancer la découpe dans de l'inox et de déposer le modèle, je vous ferai un petit topo visuel.

(Fixées sous la selle en utilisant les 2 x 2 trous M8)

 Hello Têtedenoix !

Alors as-tu avancé sur ton proto de poignée ? Je suis très intéressé ! Les mêmes effets induisant les mêmes conséquences... Très intéressé par le design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Poignée de maintien passager Renntec

Bonjour, Je réactive un peu ce sujet mais j'ai trouvé ce modèle

https://fr.aliexpress.com/item/1005004629903210.html?pdp_npi=2%40dis!EUR!€ 107%2C97!€ 70%2C18!!!!!%40211b444316792492771038892e660a!12000029899079700!btf&_t=pvid%3A1fec4dd3-bfc6-400e-b883-c82ec9e99f88&afTraceInfo=1005004629903210__pc__pcBridgePPC__xxxxxx__1679249277&spm=a2g0o.ppclist.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra

mais je sais pas si le modèle street twin est compatible speed twin ? J'ai trouvé une personne pour en fabriquer à côté de chez moi mais il lui faut un plan méca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans les commentaires de ce modèle il y'a qqn qui confirme photo à l'appui la compatibilité avec une speed twin 2022 pour une trentaine d'euros et livraison gratuite en 15j

Je ne sais pas si cela est aussi valable pour le modèle antérieur

https://m.fr.aliexpress.com/item/1005004930576248.html?gps-id=platformRecommendH5&scm=1007.18499.332340.0&scm_id=1007.18499.332340.0&scm-url=1007.18499.332340.0&pvid=fbbacc6c-b359-4183-ac41-cd7e3c1befc7&_t=gps-id:platformRecommendH5,scm-url:1007.18499.332340.0,pvid:fbbacc6c-b359-4183-ac41-cd7e3c1befc7,tpp_buckets:668%232846%238112%231997&pdp_npi=3%40dis!EUR!50.81!27.95!!!!!%402101f49716797328501897376e5638!12000031058964469!rec!FR!

 

Est ce que qqn sait si les fixations sont identiques sur le modèle antérieur ?

Modifié par Tuffgong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon concessionnaire à Toulouse le modèle vendu chez british légende serait adaptable en limant un peu le passage pour les boulons.il est un peu plus cher mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...