Aller au contenu

[yo83] Présentation de ma monture


yo83

Messages recommandés

petite présentation de la meule ,achetée neuve en avril 2019, 14500 kms équipée xpipe ,support plaque court , saut vent dart, porte paquet epco becker, batterie lithium. pour l instant que du plaisir meme sur longue distance

IMG_5336.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 20/11/2021 à 19:22, yo83 a dit :

salut a tous , je viens de faire quelques aménagements sur ma speed : jantes ,selle ,tete de fourche voila le résultat

154_0008.JPG

154_0004.JPG

154_0003.JPG

Yo83,
je viens de voir un petit détail au sujet de ta vignette d'assurance sur la fourche qui n'est pas (à mon avis) très joli, pourquoi tu ne la place pas comme je l'avais fait sur ma verte qui reste plus discret..😉

056.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c est vrai c est pas terrible . ton support est bien mais niveau visibilité en cas de controle ça peu coincer ,ça met arrivé avec mon autre bécane .je vais étudier la question 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais mis cette foutue assurance verte (ca jure avec la couleur de la moto).

Bon Ok j'habite un bled ou ya pas de bleus, enfin pas trop ! toutefois en balade et voyage, jamais eu de controle pour ca donc, je resiste !

Toutefois, sympa ce porte vignette ! ce devrait etre offert !

Sinon pour la Suisse, on est oblige d'avoir la vignette autoroute si on prends le reseau d'autoroute et comme j'aime pas la mettre en visu, elle est sous la selle et si jamais, je collerai la vignette d'assurance aussi

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme ont dit: Pas vu pas pris..😜
mais ça fait c... 💩 pour une simple vignette de se prendre une prune ...

 (Tout souscripteur d'un contrat d'assurance prévu par l'article L. 211-1 doit apposer sur le véhicule automoteur assuré,

   dans les conditions fixées par un arrêté du ministre chargé de l'économie, le certificat d'assurance décrit aux articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3, alinéa 2. )

* Le conducteur du véhicule peut ainsi être puni d'une amende forfaitaire de 35 euros (minorée à 22 euros, majorée à 75 euros) si le certificat d'assurance n'est pas apposé sur le deux-roues ou si celui qui est apposé n'est pas valide. L'application de cette contravention de deuxième classe se fait même si le véhicule est correctement assuré !  Article R211-21-5 :

Et encore sans parler de la Cri'Air...😭...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être vraiment en règle, la vignette doit être placée "sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules". Mais, bon, pas de prune prévue dans ce cas. Toutefois si le flic est tatillon, il peut parfaitement assimiler une vignette mal placée à une absence de vignette.

Les tatillons, c'est rare mais ça existe : J'ai été controlé il y a pas longtemps, le mec a tout vérifié... les papiers, pot d'échapement, les clignos, phare et feu stop, klaxon (il a pas été déçu), critair, assurance, gilet, les gants homologués, les reflecteurs sur le casque, et j'en passe. Il m'a chopé sur les lunettes qui sont sur le permis et dont je n'ai plus besoin... Il se marrait et m'a laissé partir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [yo83] Présentation de ma monture

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...