Aller au contenu

[Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin


PROMETAL

Messages recommandés

Slt, nous avons trois cartographies disponibles, pluie route et sport, franchement la différence n'est pas flagrante entre le mode route et sport et en mode pluie même si on sent une petite baisse de puissance ,pas vraiment efficace sur une route refaite en gravier ou très piégeuse , qu'en pensez vous, à savoir que je parle du millésime 2019, peut être amélioré sur le 21 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il y a bien une différence de comportement moteur sur les 3 modes mais surtout, cela adapte aussi l'ABS, les temps d'injection etc...

Perso, je n'utilise que les modes Rain et Road. 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en mode sport, elle est beaucoup plus nerveuse. Par contre sur route mouillée en rain , la cartographie n est pas la même comme le dit DRH ,mais aussi  le contrôle de l anti patinage ( traction control)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’utilise le mode rain pour descendre au garage et remonter. Graviers en virage, j’aime autant. 
Je suis en sport le reste du temps sauf en ville où ça la rend désagréable à bas régime. 
Ah si, road pour traverser les villages calmes. Histoire de moins pétarader 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Cartographies et modes cartographiques des Triumph 1200 Speed Twin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...