Aller au contenu

The Distinguished Gentleman's Ride's


Fred 78

Messages recommandés

Bonjour à tous

Certains ont peut-être aperçu ceci dans la Newsletter de Triumph: NOTRE PARTENARIAT AVEC LE DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE

Devenu un des plus grands et des plus élégants événements caritatifs de collecte de fonds à moto. The Distinguished Gentleman's Ride's a été fondé en 2012 pour collecter des fonds et sensibiliser à la recherche sur le cancer de la prostate et à la santé mentale des hommes, en réunissant des motards de style classique et vintage, anciens et nouveaux, dans le monde entier. Normal donc que Triumph en soit le partenaire principal puisque les Triumph sont les plus élégantes (surtout les grises, peut-être moins rapides que les rouges mais si élégantes). 

Je ne sais pas vous mais en découvrant ça et la possibiilité  de créer des Teams pour l'édition 2022 (le 22 mai), j'ai pensé qu'une Team du forum pourrait voir le jour. Nous ne sommes pas tous de la même régoin mais participer ensemble à cette belle balade pourrait être sympa et... utile.

Certains d'entre vous ont-ils envie de pousser cette idée un peu plus loin? Le site du DGR pour en savoir plus: https://www.gentlemansride.com/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Excellente idée. A propos de fédérer ses utilisateurs, je lisais dans MJ que HD organisait des rassemblements dans ce but justement. Je m'interrogeais sur le fait que Triumph ne le faisait pas ou plus, hormis les Triumph Ride qui sont à l'initiative des concessions de la marque. Fut un temps, existait le R.A.T. A priori, ça n'existe plus. J'ai interrogé Triumph France 2 fois par mail, mais aucune réponse : ce sujet ne semble pas les intéresser. Pourtant, créer et animer une communauté de la marque me semble plutôt une bonne idée, ne serait-ce qu'en terme de marketing pour fidéliser les utilisateurs. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici déjà 4. On peut espérer être 3,000 en arrivant au port. 

@Domdom17 j'ai envoyé 2 mails à Triumph pour qu'ils prennent en charge le remplacement de ma batterie, ils ne répondent pas. En fait, j'ai l'impression qu'ils ne lisent pas leurs mails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si leur boite mail est toujours opérante, ou s'ils s'en contre-tapent. Pas très cool tout ça pour une marque qui se veut être premium. Je tenterai de nouveau de les contacter.

Pour le DGR 2022, connait-on déjà le ou les rassemblements en France ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je ranime ce sujet car le DGR 2022 approche. C’est le 22 mai.  Je ne pensais pas y aller car j’avais un mariage mais finalement on ne va pas au mariage… alors DGR!

Qui pense y participer? A Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de fond, sans jeu de mots, est bonne mais il me semble avoir lu que les fameux fonds récoltés partaient aux US.

Ayant eu il y a qq années un cancer de la prostate il ne me semble pas que le DGR, après discussion avec mon urologue, ai eu une quelconque implication dans la recherche en France à part peut-être la fourniture de robots fabriqués aux US pour "mieux" nous extraire cette fameuse prostate. Extractions un peu forcées afin de rentabiliser l'investissement.

Parlez-en à vos urologues ! Le mien est dans le même cabinet que le Président de cette corporation en France.

Par contre le DGR est une belle occasion de se rassembler déguisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Têtedenoix

merci pour ce commentaire à la fois très sincère, courageux et plein de bon sens

et si nous profitions du DGR pour nous balader bien habillés et donner à la recherche contre le cancer…en France?

Modifié par Fred 78
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je trouve cette initiative tres belle.

Les medias parlent des cancers de l'uterus ou du sein mais le cancer de la prostate reste tjs en sourdine/tabou, bravo au DRG.

Messieurs, vous avez besoin des femmes et nous les femmes avons besoin de vous les grand gaillards au moins pour devisser les boulons trop serres hihihi 😋

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paf a dit :

Salut tout le monde,

Je trouve cette initiative tres belle.

Les medias parlent des cancers de l'uterus ou du sein mais le cancer de la prostate reste tjs en sourdine/tabou, bravo au DRG.

Messieurs, vous avez besoin des femmes et nous les femmes avons besoin de vous les grand gaillards au moins pour devisser les boulons trop serres hihihi 😋

Nat

👍😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pardonne moi mais je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de trucs ici. A priori on s’intéresse à la Speed Twin, à la route mais pas aux caniveaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Fred 78 a dit :

Pardonne moi mais je ne comprends pas l’intérêt de ce genre de trucs ici. A priori on s’intéresse à la Speed Twin, à la route mais pas aux caniveaux 

on parle de prostate avec le DGR, non ? faut se décoincer un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Romeo a dit :

on parle de prostate avec le DGR, non ? faut se décoincer un peu !

Je pensais te répondre... et puis non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en The Distinguished Gentleman's Ride's

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...