Aller au contenu

[Entretien] Revue technique & manuel d'atelier pour Triumph 1200 Speed Twin


Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

Je vais passer sur des ressorts progressif Hyperpro pour la fourche de ma Speed et vu qu'il faut changer l'huile je dois déposer la fourche. 

Je suis a la recherche des couples de serrage des tés supérieur et inferieur ainssi que celui des etriers de frein....

Si quelqu'un a les valeurs ça me faciliterai le travail...

Merci d'avance

Bonne route. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Remi64 a dit :

Salut a tous,

Je vais passer sur des ressorts progressif Hyperpro pour la fourche de ma Speed et vu qu'il faut changer l'huile je dois déposer la fourche. 

Je suis a la recherche des couples de serrage des tés supérieur et inferieur ainssi que celui des etriers de frein....

Si quelqu'un a les valeurs ça me faciliterai le travail...

Merci d'avance

Bonne route. 

mp : j'ai ce qu'il te faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Entretien] Revue technique & manuel d'atelier pour Triumph 1200 Speed Twin

Hello,

petit site qui collectionne les manuels d'ateliers de nombreuses marques et modèles. Il n'y a pas nos ST, mais il y a les modernes-classiques, a minima on retrouve des infos exploitables sur les couples de serrage.

Bon, le chargement est lent : pour les pdf, ca s'ouvre dans le navigateur, et ca tourne pendant plusieurs minutes avant de s'ouvrir, donc patience. Une fois qu'il est chargé, il n'y a qu'à le sauvegarder...

https://www.carlsalter.com/motorcycle-manuals.asp

ca va très loin dans le temps, il y a dedans des motos des années 40 ( cf la rubrique classic bike)

Modifié par mlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mlo a modifié le titre en [Mecanique & Entretien] Manuels

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...