Aller au contenu

Bonjour


Messages recommandés

Je m’appelle Paul et réside dans le Sud de la France. Je roule avec un 750 H2 depuis 28 ans j’ai décidé de me faire plaisir pour mes 58 ans avec une moto de de caractère. Mon choix s’est donc porté sur le Speed Twin : coup de cœur look hyper sympa / bonne position de conduite / tenue de route ….

C’est sûr, la transition est un peu brutale car passer d’un gros 2T à un gros 4T n’est pas évident mais j’ai osé franchir le cap et sans regret. La conduite est totalement différente de ce que j’ai connu. Il n’y a plus besoin de taper dans le moteur pour avoir des sensations.

La mécanique est généreuse dans les bas régimes c’est-à-dire à l’opposé de ce que j’ai connu et enfin une moto qui tiens la route et non pas toute la route ! ce qui va me manquer c’est la mélodie du 3 cylindres 2 T mais la mélodie du ST est bien sympa aussi

 Content de vous rejoindre sur le forum afin d’échanger sur cette machine

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bécane mythique la H2 ! J'espère que tu as pu la garder. A l'opposé de la Speed Twin,  2 bécanes très attachantes, qui procurent des sensations très différentes, mais toujours avec beaucoup de plaisir. Bienvenue et bonne route.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...