Aller au contenu

[Accessoires] Compteurs Arton Works


Simon

Messages recommandés

Hello,

j’ai commandé un fond vintage noir chez Arton Works pour remplacer dans les compteurs celui d’origine. Vraiment pas fan du gris, des lignes blanches et de tous les petits ronds… du coup ca sera noir et sobre. 
Quelqu’un a déjà installé ca ou remplacé le fond des compteurs de la Speed? 
 

C451B6ED-D213-4E32-9A0E-E56D534ED985.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2021 à 10:41, Simon a dit :

J’ai decouvert avec cette video. J’espère pas tout peter à l’installation. Je ne suis pas du tout manuel ni mécano. 😐

Tu as commandé ce qu'ils vendent en plus pour masquer les dégâts sur les compteurs? la couverture de compteurs à 200 balles

Comme ils disent: "Changing the colour of your gauges is a complex operation, and if you take them apart to have them repainted you are likely to damage some of their parts irreparably."

Franchelent, si tu changes les fonds d'écran sans abîmer le reste, ça vaut la peine. Ils sont magnifiques. S'il faut acheter les couvercles, ça devient chérot. 

Tiens nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent que c’est super risqué de vouloir repeindre toi meme pour changer la couleur et qu’il vaut mieux acheter leur truc qui remplace et plus simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà. Pas trop galère à monter. On flippe juste en retirant les aiguilles 🙂 
Je trouve ces compteurs tellement plus vintages et sobres. 

 

IMG_6088.jpg

IMG_6089.jpg

Modifié par Simon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ils apparaissent tous à travers l'écran plastique noir lorsqu'ils sont allumés. L'écran est plus fin derrière (ca ne se voit pas du dessus) au niveau des voyants pour qu'ils apparaissent. Ils sont en effet moins voyants qu'avant (surtout en plein soleil). 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nul en mécano etc et j'ai du passer 1h30 dessus au total je pense. Mais par exemple j'ai galéré pour débrancher et rebrancher la batterie qui était toute neuve et bien serrée. Sinon, c'est finalement simple. Bien détacher le phare pour avoir de la place ce qui n'est pas dans leur notice. J'avais juste peur de casser les aiguilles en les retirant, mais avec 2 petites cuillères ca passe bien 😉
Bref je suis vraiment content du résultat. Ces compteurs je les matte non stop maintenant. Elégants comme tu dis. 
 

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Compteurs Arton Works

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...