Aller au contenu

Bonjour à tous


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je m'appelle Stéphane 30ans domicilié sur Cernay.

Je suis motard depuis bientôt 8ans, j'ai commencé avec une Street triple 2007 et en 2019 j'ai craqué pour la Speed Twin.

Je suis surtout là pour échanger sur tous ce qui est technique, les infos se font plutôt rare sur le net.

 

IMG_20200527_132708.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Florent a dit :

Hello Stéphane et bienvenue !

La 30ène, speed rouge, Shoei, mais c'est moi ! 😄

Tu n'as pas trop raqué en assurance en commençant par la Street ?

C'est vrai que les infos sont rares sur le net, (re)bienvenue parmi nous. 😉

Même pas trop 800-900€ / an , je leur ai fait miroiter le rapatriement d'autres véhicules pour faire baisser le prix, bon ils n'en n'ont jamais vue la couleur mais ça à marché 😁.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

800/900 euros ??? Bon, il devait y avoir un gros mal dû a ton jeune age, à l’époque, non ?

Concernant les coûts d'assurance, on peut faire un petit sondage, ici ? Ou c'est interdit ?...

Parce que, là, moi je paye 372.26 Euros par an une formule dite ''protectrice'' (tous risques, donc), avec un bonus de 50%. Il est d'ailleurs dit que la cotisation de référence (selon le code des Assurances) est de 656,82 Euros.

Je trouve plutôt bien. Certains payent (beaucoup) moins ??

Lien vers le commentaire

240 et quelques avec un superbonus de 50%, en tous risques. 

Mais j'y ai aussi mes deux BAR, mon logement de fonction et ma future maison, deux mutuelles chez eux + une fidélité de près de 20 ans avec des tarifs qui sont négociés à l'avance chaque année. 

Tout cela chez AXA... avant, je mettais les assurances en concurrence et le moins cher gagnait mon année chez eux. Depuis 20 ans, je n'ai que des boites de chocolat et du sourire à déposer en échange de tarifs canon. 

Un accident non responsable à becane en juin 2014 avec une IPP de 135 jours etc... une prise en charge et un traitement au top. Une assistance panne sur Orleans en 2008, nickel.

Un dégât dû à la grêle en avril 2020, rien à redire. 😉

Lien vers le commentaire
Le 16/09/2021 à 19:25, Le_Ghola a dit :

Salut tout le monde,

Je m'appelle Stéphane 30ans domicilié sur Cernay.

Je suis motard depuis bientôt 8ans, j'ai commencé avec une Street triple 2007 et en 2019 j'ai craqué pour la Speed Twin.

Je suis surtout là pour échanger sur tous ce qui est technique, les infos se font plutôt rare sur le net.

 

IMG_20200527_132708.jpg

Salut Stéphane, soit le bienvenu avec nous 😉

et en plus avec une rouge donc, une + rapide que les autres... 👍

moi je m'en fous je suis seul et tout vert..🏍️

Lien vers le commentaire
Le 17/09/2021 à 20:32, Le DRH a dit :

240 et quelques avec un superbonus de 50%, en tous risques. 

Mais j'y ai aussi mes deux BAR, mon logement de fonction et ma future maison, deux mutuelles chez eux + une fidélité de près de 20 ans avec des tarifs qui sont négociés à l'avance chaque année. 

Tout cela chez AXA... avant, je mettais les assurances en concurrence et le moins cher gagnait mon année chez eux. Depuis 20 ans, je n'ai que des boites de chocolat et du sourire à déposer en échange de tarifs canon. 

Un accident non responsable à becane en juin 2014 avec une IPP de 135 jours etc... une prise en charge et un traitement au top. Une assistance panne sur Orleans en 2008, nickel.

Un dégât dû à la grêle en avril 2020, rien à redire. 😉

Merci le DRH ! Ça vaudrait peut-être le coup de faire une petite mise en concurrence...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...