Aller au contenu

[Gaby] Speed Twin 2021


Gaby

Messages recommandés

J'ai effectivement revendu mon Scrambler pour financer le Speed. 

 

Supers sensations, le train avant est un peu lourd mais très précis (merci la nouvelle fourche), c'est la première chose qui frappe !

La mise sur l'angle est déconcertante, j'ai été surpris lors du premier virage ! La moto est très basse mais je pense aussi que c'est lié au profil des pneus, très typés sport.

Le moteur a été retravaillé et ça se sent ! Il est plus puissant, coupleux et répond mieux. J'avais une légère sensation de latence avec le Scrambler, sensation qui n'existe plus avec le Speed.  

Bref, je suis ravi d'avoir mis la main sur un joli roadster avec de très sérieuses qualité et avec un gabarit plus modeste (elle fait plus petite que la XSR700 de ma femme !).

 

Courage, ta moto va arriver ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai l'impression que le phare est différent de la première série, non ?

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le DRH a dit :

Hello,

J'ai l'impression que le phare est différent de la première série, non ?

C'est confirmé...

Par exemple, les saute-vent Dart de la première génération ne se montent pas sur la ST Euro5 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai bien envie de me payer le Dart Marlin. Vous en pensez quoi ? Pas trop de vent dans le casque ou du moins de turbulences ?

Sur mon Bobber et ma Street Scrambler j'avais monté le Pyranha (le + court) il faisait son job au niveau poitrine, disons qu'à 100on avait l'impression de rouler à 80.

 

Speed_Twin_MD_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette bubulle. Aide bien à régler le phare 🙂 (cf d'un autre thread).

ca vibre un poil, pas insuportable. Protège un peu du vent, j'ai testé un assez vite une fois histoire de voir (plus de 180, en Allemagne, bien entendu), ça tient bien et si le pilote a un problème de vent, ça tient plus au repas du midi qu'à la vitesse. Sur route, entre 110 et 130, ca va, mais je manque de référence par rapport à l'origine : je l'ai montée au début du rodage, donc pas vraiment de référence entre "avant" et "après". En tout cas, faire 100 bornes à 130 ne pose pas de problème. Ceux qui n'ont rien pourraient dire si c'est pénible ou pas.

par contre, côté protection contre la pluie, rien du tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai mis le Dart Classic hier soir et, comme tout ce qui est design, ca ne sert a rien, mais c'est joli 😊

Pour une fois que j'arrive a monter un truc en 10 min, j'en ai pas parle. Et aussi, vu les explications fournies dans la notice, vaut mieux regarder les photos de la boite ou sur le net, c'est plus explicite🤣

Faut quand meme que je reregle le phare car entre la galere de la virole alu et la pose du saute-vent, j'ai l'impression d'eclairer uniquement le garde-boue.

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Gaby] Speed Twin 2021

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...