Aller au contenu

[Manu 59] Présentation de ma monture


Manu 59

Messages recommandés

Après une T120,que je trouvais lourde comme un âne mort,c’est pas difficile de la trouver joueuse,elle tombe toute seule dans les virages.le freinage est top.

je suis en rodage,pas plus de 4500 tr/min…

un peu sur les poignets,faut que je m’habitue.

à bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Manu 59 a dit :

un peu sur les poignets,faut que je m’habitue.

Si ça peut te rassurer, je sors de 22 ans sur 4 Guzzi (1 Florida + 3 Calif) et 5 ans sur une Hachedé Switchback, bref les pieds en avant sans trop bronzer sous les bras. ???

4 mois plus tard avec ma ST, je me régale comme un gamin de 50 ans, mes références ont été vite oubliées,  la position typée roadster (bref classique) et le vent plein ma quiche ont été vite adoptés par mon mètre 83 et mes 85 kg, je m'éclate et contrairement à ce que je craignais, enquiller des bornes n'est absolument pas un souci, 

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Manu 59 a dit :

En effet jambes trop repliées et rien pour se tenir,il y aurait-il un arceau à mettre,bien que la ligne de la moto va en pâtir.

C'est effectivement un peu difficile pour nos passagères. Moi, j'ai dû installer le petit porte-paquet proposé par Triumph pour qu'elle puisse se tenir. Et comme  au bout d'une heure de route, elle se plaignait de l'inconfort de la selle, j'ai acheté une Tamarit...Et bien, ce n'est pas compatible avec la fixation du porte-bagage !! il est grand temps que Triumph sorte un modèle de poignée passager pour la Speed Twin...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, idem. Ma chérie appréciait déjà sans poignée. Elle glissait ses doigts sous la boucle arrière de la selle. Mais j'ai préféré y ajouter le porte paquet Hepco Becker faisant office de poignée plus pratique pour moi pour la maintenance via la béquille d'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu du 59, perso mon épouse n'apprécie pas du tout le duo (elle fait 1,73 mètres) et me parle encore et toujours de mon vieux XJ900 pourtant avant le ST j'avais un FZ6, donc y'a quand même du mieux!!! c'est aussi vrai que la selle fait l'épaisseur de trois crêpes ,aussi j'ai acheté un coussin de selle pour les longues distances, mais ce n'est pas un BM RT non plus, normal, on peux pas tout avoir, le confort, une belle moto .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, PROMETAL a dit :

j'ai acheté un coussin de selle pour les longues distances

Quel est ton retour ? J'avais vu ceux de sw motech mais c'est vraiment laid. ^^ Ceci étant dit, si tu as un bon retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/08/2021 à 20:02, Florent a dit :

Quel est ton retour ? J'avais vu ceux de sw motech mais c'est vraiment laid. ^^ Ceci étant dit, si tu as un bon retour...

Salut Florent , je viens de faire l'Hérault-la Haute vienne, l'aller en deux jours, 250 par jours sans le coussin, c'était ma limite je crois, à chaque village je me mettais debout pour  soulager mon fondement!!! J'ai mis le coussin pour le retour en une seule traite, et franchement heureusement que je l'avais même si à la fin c'était douloureux quand même, mais il faut dire que je ne suis pas très rembourré au niveau d'ont on parle !!!! Il est à noter que le mien est en gel, j'ai eu peur que les modèles gonflables se crèvent.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Doumé LCS a modifié le titre en [Manu 59] Présentation de ma monture

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...