Aller au contenu

Délais de livraison de la Triumph 1200 Speed Twin


Simon

Messages recommandés

Hello!

j’attends ma livraison pour « Septembre ». Triumph Bordeaux. Le Jet Black n’était pas dispo avant Septembre. Les 2 autres couleurs fin Aout. 
Est ce que certains d’entre vous l’ont commandé et/où déjà recu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 18:47, Simon a dit :

Hello!

j’attends ma livraison pour « Septembre ». Triumph Bordeaux. Le Jet Black n’était pas dispo avant Septembre. Les 2 autres couleurs fin Aout. 
Est ce que certains d’entre vous l’ont commandé et/où déjà recu ? 

Salut, 


J'ai justement commandé le Jet Black car le commercial de Triumph Bordeaux me l'annonçait en priorité avant les 2 autres coloris... (flûte, pas flûte ?) 

Livraison fin du mois normalement ou début septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en savait peut-être plus sur l’etat de leurs commandes quand tu l’as commandée que le 3 juin que quand je l’ai commandée. ? 
Il n’etait pas capable de me donner une date de livraison jeudi dernier. Donc on verra ??‍♂️

Modifié par Simon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Gaby said:

Breaking News Livraison demain pour ma part ?

Mais non? Triumph Bordeaux Merignac? Bravo ! Je me suis bien fait avoir du coup ayant commandé le 3 juin :)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Trjs pas recu ma Black commandée le 3 juin 🙂  Peut-être next week car mon concessionnaire a été facturé la semaine dernière pour la mienne.  Je me suis fait avoir car j’avais laissé le vendeur mettre « livraison 30 septembre » sur mon bon de commande alors que j’etais le premier à la commander. Trop bon, trop… 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la chercher demain, finally.
Par contre on m’annonce sans aucune excuse, et trois jours avant la livraison, que les poignées chauffantes (commandées en juin et déjà payées) « ca sera en Novembre ».
Sincèrement j’ai jamais été aussi mal traité 😂. Très décu de mon premier essai chez Triumph par leur relation client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zone Rouge à Bordeaux n’a pas très bonne réputation… Trop de clients sans doute.

Le concessionnaire de Melle-79, plus petite de France (ptet même d’Europe 🤔), comme par hasard, est beaucoup beaucoup plus commerçant.

Il te reste à leur dire et à les pourrir sur l’enquête satisfaction de la marque qui suivra si pas de réaction.

Modifié par Marl Borrow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Alex et Jeff à MELLE. 

Je vais chez eux depuis au moins 15 ans, déjà du temps qu'il était intégré à HDM.

Quant au souci des poignées chauffantes, nonobstant l'absence de communication, ça devient très compliqué dans de nombreuses marques pour divers composants ou accessoires... 

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Triumph Bordeaux a déçu pas mal de motards (y compris des bordelais). Je suis à côté de La Rochelle et la concession a une bonne réputation tant pour l'accueil que pour les révisions. A voir dans le temps, le vendeur emblématique (Gé) est à la retraite depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...