Aller au contenu

Anniversaires


Motoverte

Messages recommandés

Salut Dardadaz,

Très bon anniversaire..?

En 1975 , la date où tout a commencé pour toi ? avec une toute nouvelle moto..

la TRIDENT T160 à démarreur électrique..

et même notre ami Coluche roulait avec..

histo225.jpg

histo226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 13:20, Motoverte a dit :

Salut Dardadaz,

Très bon anniversaire..?

En 1975 , la date où tout a commencé pour toi ? avec une toute nouvelle moto..

la TRIDENT T160 à démarreur électrique..

et même notre ami Coluche roulait avec..

histo225.jpg

histo226.jpg

? Paix ai l'âme de ce motard humaniste mort sur les routes française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Florent a épinglé ce sujet
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut TIBER,

Très bon anniversaire... 🎂 , 68 ans cela ce faite avec un cadeaux 🎁 d'une très belle Speed Twin rouge ❤️ de 1954..

peut-être un peu moins rapides que les rouges actuelles mais avec de très beaux garde-boue...😉😀

54Triumph-SpeedTwin-red-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 ans c'est le meilleur âge ?

Heu... on commence à compter le nombre d'années possibles à moto... Je croise les doigts ainsi que les orteils pour que tous les soixante-huitards puissent en faire encore au moins dix ans. (Sait-on jamais avec l'avancée de la médecine et si la Covid ne nous a pas fait trépasser).

Après on s'en fout ils seront tous obligés de rouler en bécane électrique.

Longue, très longue vie motarde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut DRH et très bon anniversaire...🎂 51 balais 😉 ce se fête..

un petit cadeau: une GUZZi V7 Sport La V7 Sport : un TGV à deux roues.

Elle est présentée à la presse en septembre 1971. Mais, il faudra attendre janvier 1972 pour que les premiers exemplaires arrivent en concession.

La V7 Sport millésime 1971 sera produite dans une livrée assez psychédélique raccord avec l’époque : citron vert et cadre rouge.

Très rapidement, elle rentre dans le rang avec des coloris plus sobres.

Le cadre rouge devient noir dès 1972 Le guidon multi-positions disparaîtra au profil d’une paire de bracelets : Économie d’échelle !

Moto Guzzi V7 Sport.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime, celle là, originale techniquement avec ses astuces de démontage, un mythe total. Et belle à en crever, longue et basse. La première moto grand public a vraiment dépasser les 200 (ce que n'a jamais fait une 750cb, contrairement à ce que nombre disent d'aujourd'hui). Bon, ok, au 400 DA, elle se faisait avoir. Elle n'avait pas le freinage integral guzzi vu que ce sont des tambours, c'est venu plus tard.

un voisin en a eu une, j'avais 14 ans, je suis tombé de ma mob tellement elle en jetait. Bon après, c'est une memère, faudrait sans doute pas l'essayer, elle soutiendrait pas la comparaison, vaut sans doute mieux rester dans le souvenir du rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va de soit que je me suis offert une virée hier aprèm avec miss ST... je voulais m'offrir un essai de la ST euro5 mais j'ai préféré en profiter avé la mienne. 

Quel branleur, je suis resté en mode sport sur une route viroleuse, grasse et humide par endroits, j'ai flirté avec une belle virgule ! 🤣🤣🤣 Retour en mode humilité immédiat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motoverte a dit :

Salut PierreHFS 😉,

très bon anniversaire 🎂 et pour tes 54 ans..
une très belle Triumph Bonneville T100 Steve McQueen Limited Edition -
Un morceau d'histoire..

 

Triumph Bonneville T100 Steve McQueen Edition.png

Dieu qu’elle est belle. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
Le 31/07/2022 à 12:32, Motoverte a dit :

Salut Laurentm6 😉,

53 ans cela se fête..., alors très bon anniversaire 🎂 avec un petit cadeau virtuel ..
Une belle création Californienne, une Triumph Thruxton de Richard Pollock..459026188_TriumphThruxton.thumb.png.5bb03854b1375f5c389d066eef53b424.png

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Davidslld 😉, très bon anniversaire a toi 🎂
52 ans et encore tous jeunes..😆


En cadeaux une magnifique préparation de TRIUMPH LANESTER..👍

Sur la base d'un Bobber, une Speed Twin avec inspiration du modèle de 1938 et a été vendu pour 21 990€.
Pour les petits curieux.. https://www.triumph-lanester.com/preparations/1165-speed-twin-1938#vehicules
La concession à déjà effectuer une bonne cinquantaine de préparation soit environ 5 à 7 par an
Très belle journée Jeune Homme..

1907831721_motochezTRIUMPHLANESTER.thumb.png.c8c0dde447411d2b5ff1bd6f010bf361.png

Description concessionnaire:

Comme son nom l'indique, nous sommes allés chercher l'inspiration de cette préparation, auprès de la SPEED TWIN 1938, un gros travail sur la carrosserie, pour rallonger les deux gardes boue, mais aussi l'intégration des silencieux types saucisson en inox d'origines T100 et entièrement polis.
vous noterez aussi, le phare avec le compteur intégré, la signature de l'époque et le guidon qui tire bien en arrière...
Enfin la selle en cuir noir, la peinture bitons, inspirée du modèle de 1938.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dardadaz 😉,
Très bon anniversaire 🎂, pour tes 47 ans une très belle préparation d'une Speed Twin faite par :
Burning Nemesis, un custom signé Triumph Lausanne..

https://acidmoto.ch/cms/content/reportage/2021/02/10/burning-nemesis-un-custom-signe-triumph-lausanne

635279353_SpeedTwinBurningNemesis.thumb.png.a68a0d72e479e423fe6b591f393f3be1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Batman Batmann.jpg.9675ba4a402610823d572f6631b459a6.jpg  ,

Très bon anniversaire 🎂, pour tes 59 ans une Speed Twin  5T de 1963..

Avec cette moto, Triumph a attiré l'attention du monde entier en 1963. La Triumph speed Twin 5t de 1963

était une moto désirée par beaucoup et aujourd'hui, il existe encore une très grande communauté autour de cette moto...👍

445498509_TriumphspeedTwin5t1963.thumb.jpg.908d4a813131db5d5edf86263a363b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motoverte a dit :

Salut Batman Batmann.jpg.9675ba4a402610823d572f6631b459a6.jpg  ,

Très bon anniversaire 🎂, pour tes 59 ans une Speed Twin  5T de 1963..

Avec cette moto, Triumph a attiré l'attention du monde entier en 1963. La Triumph speed Twin 5t de 1963

était une moto désirée par beaucoup et aujourd'hui, il existe encore une très grande communauté autour de cette moto...👍

445498509_TriumphspeedTwin5t1963.thumb.jpg.908d4a813131db5d5edf86263a363b80.jpg

👍 Et les carters polis sont bien plus jolis que les noir mat sur la ST d'aujourd'hui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...