Aller au contenu

Avis sur les alarmes


Messages recommandés

Bonjour à tous. Nouveau venu sur le forum, je prévoie de commander la SP 2021 la semaine prochaine. Mon concessionnaire (17) est partisan de GeoRide, mais pas moi. J'ai l'habitude des alarmes Technoglobe. Quelle est votre avis sur vos alarmes respectives ? Merci et bonne route.

Lien vers le commentaire

Hello @Domdom17 et bienvenue ?

A priori tu seras le premier du forum à avoir une millésime 2021 !

Pour ce qui est de GeoRide, j'avais vu quelques tests, dont celui de MATT Adventure que j'aime beaucoup (le teste date un peu ceci dit) et la techno avait l'air très intéressante.

Lien vers le commentaire

bonjour, pourquoi mettre une alarme la clé est codée avec un anti démarrage a moins que ton assurance te l impose . pour ma par les 2 seules fois ou je suis resté en panne sans pouvoir démarrer l alarme était en cause depuis plus d alarme sur mes véhicules ?

Lien vers le commentaire

Je vais vérifier, mais je crois bien que la Mutuelle des Motards et AMV l'imposent. Il n'est pas improbable non-plus que la concession touche un petit quelque chose en installant GeoRide dont les fonctionnalités (GPS, road-book) ne me serviront pas (je suis de la génération carte dans la sacoche de réservoir !! ?. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Florent a dit :

Je suis chez eux et non, uniquement gravage + U SRA. AMV je serais étonné qu'ils l'imposent...

chez la mutuelle des motards c'est soit gravage + un antivol SRA soit deux antivols SRA que tu dois leur montrer (c'est mon cas)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, yo83 a dit :

bonjour, pourquoi mettre une alarme la clé est codée avec un anti démarrage a moins que ton assurance te l impose . pour ma par les 2 seules fois ou je suis resté en panne sans pouvoir démarrer l alarme était en cause depuis plus d alarme sur mes véhicules ?

Tout simplement parce qu'une moto de 200 kg, ça se déplace et ça se transporte comme qui rigole... ?

Lien vers le commentaire

Ma première tiger 800 avait une alarme triumph une horreur dès que tu coupais le contact elle bippait crescendo pendant quelle que seconde je vous raconte pas lors de ma première sortie a porcaro 

Lien vers le commentaire

AMV:

- gravage facultatif mais réduit la franchise en cas de vol

- alarme non mentionnée au contrat. J’en ai une de série sur mon R1200RS. Ça ne sert à rien. Personne ne se déplace pour une alarme qui sonne, qu’elle soit de moto, de voiture, de maison ou autre. Un tracker est utile sur des motos qu’on vole.  Qui volerait une Speed Twin?

Lien vers le commentaire

Un copain c est fait volé son africa il là retrouvé quelque semaines après des réparations as faire dessus ,il savait ou elle était mais la police ne voulait pas intervenir car les jeunes roulaient sans casque .franchement payer un abonnement ou autre juste le matériel très peu pour moi.

Mon assurance ma juste demandé si elle avait un blocage du guidon et si elle dormirai dans un garage .en faite suivant la ville ou le quartier que tu habite il t impose 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...