Aller au contenu

[doubleju] Upgrades...


doubleju

Messages recommandés

Hello a tous,

pas evident de rouler avec la ST en étant confinés elle n'a que 700 bornes mais du coup je m'occupe...

suppression de tout l'arrière avec un passage de roue home made, montage d'un petit feu LED rond et déplacement des clignos au niveau des amortos,montage d'un Xpipe et de silencieux predator pro de chez British custom...

Ju.

2BC93E72-CF9C-4D17-9317-B30404012B6E.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleju a dit :

Hello a tous,

pas evident de rouler avec la ST en étant confinés elle n'a que 700 bornes mais du coup je m'occupe...

suppression de tout l'arrière avec un passage de roue home made, montage d'un petit feu LED rond et déplacement des clignos au niveau des amortos,montage d'un Xpipe et de silencieux predator pro de chez British custom...

Ju.

2BC93E72-CF9C-4D17-9317-B30404012B6E.JPG

Salut,

est ce que le xpipe avec l’échappement dans chicane c’est viables ou pas?!

et nos petits hommes en bleu te dérange t’il pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Florent a dit :

Je suis curieux de ton retour d'une boucle aussi courte sous la pluie. Car de base la Speed a tendance à repeindre mon dos quand je roule sur de l'eau.

Pas essaye encore sous la pluie,mais cela ne fait aucuns doutes qu il me faudra une passagère ce jour là....?

Modifié par doubleju
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Parasite-1- a dit :

Salut,

est ce que le xpipe avec l’échappement dans chicane c’est viables ou pas?!

et nos petits hommes en bleu te dérange t’il pour ça?

le son est sincèrement très supportable...c’est loin d être l’apocalypse en roulant tranquillement...quelques pétarades en décélération trahissent le côté un peu libre...je n’ai pas encore eu l’opportunité de croiser les forces de l’ordre....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, doubleju a dit :

le son est sincèrement très supportable...c’est loin d être l’apocalypse en roulant tranquillement...quelques pétarades en décélération trahissent le côté un peu libre...je n’ai pas encore eu l’opportunité de croiser les forces de l’ordre....

J’adore cette réponse je vais voir pour le rajouter tant qu’elle est encore en modif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Perso je ne trouve pas ca esthétique l’arrière de la moto est tronqué. Nulle la protection arrière sous la pluie égale. Mais tous les goûts sont dans la nature et se respectent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/24/2021 at 3:46 AM, TIBER said:

Perso je ne trouve pas ca esthétique l’arrière de la moto est tronqué. Nulle la protection arrière sous la pluie égale. Mais tous les goûts sont dans la nature et se respectent.

Suis un peu d'accord pour la boucle arrière, que je trouve personnellement magnifique. En revanche, les pots sont superbes !! Quelle en est le fabricant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut la voir en vrai ça lui donne un petit look méchant et bien plus original que le triste garde boue d'origine avec son immonde porte plaque,mais effectivement c'est très personnel...

Pour les jantes c'est pareil,je trouve les origines d'une banalité sans nom...les jantes thruxton sont 100% compatibles, et cela se trouve assez facilement en occase...

Les échappements sont des Predators pro de chez British custom,ils sont associés a un Xpipe et le son est treeeeeees sympa!

2 sorties de 200 kms chacunes la semaine dernière dans l'arrière pays Niçois,que du bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. Quelques similitudes avec la mienne. Un motard de goût ?

J'ai le support de feu Baak qui supprime le garde boue arrière de la même façon.

Pourrais-tu me faire une  photo où je puisse voir comment tu as monté les clignotants ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi une Speed Twin est bien née et il n’y a pas de modification esthétique.. à faire hormis une rallonge de garde boue avant un saute vent et une protection réservoir seules concessions que j’ai faites. Mais bon j’ai 67 ans et ceci explique cela sans doute. Après c’est aussi un business pour tous les gadgets et accessoires disponibles sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2021 à 12:08, TIBER a dit :

Pour moi une Speed Twin est bien née et il n’y a pas de modification esthétique.. à faire hormis une rallonge de garde boue avant un saute vent et une protection réservoir seules concessions que j’ai faites. Mais bon j’ai 67 ans et ceci explique cela sans doute. Après c’est aussi un business pour tous les gadgets et accessoires disponibles sur le marché.

Oui, il en faut pour tout le monde comme on dit ... ?

 

Merci doubleju pour la photo. Je n'avais pas fait attention que le trou taraudé de la vis d'amortisseur était débouchant et qu'on pouvait donc s'en servir.

C'est bien pratique que tu puisses te faire des pièces métalliques pour adapter des accessoires.

De mon coté, je vais tenter d'intégrer un peu mieux les clignos vendus avec le passage de roue Baak en m'inspirant de tes fixations. Par contre je vais voir si je peux le faire en impression ABS 3D en essayant de faire le plus costaud possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [doubleju] Upgrades...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...