Aller au contenu

[Accessoires] Jauge à essence


mlo

Messages recommandés

Hello,

Votre jauge à essence et indicateur de kilométrage restant sont-ils chaotiques ?

J'explique : après le plein, la jauge est au max et après quelques minutes ca indique vers les 225 km d'autonomie seulement. Ca descend ensuite régulièrement (ou pas d'ailleurs selon la conduite), a un moment le voyant s'allume vers 50 km restants. Un peu plus tard à la pompe la jauge est au 10°, l'indicateur me dit qu'il reste 25 km. Mais en remplissant presque ras le reservoir, ne rentrent que 10,5 litres... il restait en fait presque 100 km d'autonomie.

Donc le voyant s'est allumé alors qu'il y avait au moins 5 litres dans le reservoir. Et le kilométrage restant est complètement à côté de la plaque (pas encore raccourcie).

Normal ?

Salutations doublement Speedées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après le plein la jauge met 2 ,3 kms pour afficher le maxi elle indique le nombre de km en fonction de ta conso moyenne ,le temoin de réserve s allume a 70 kms et quand tu arrive a 0 km il doit rester 3 litre dans le réservoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que c'est mal foutu, cette jauge particulièrement pessimiste dans son affichage.

Pour le temps de retour à la normale, elle est précisé dans le manuel d'utilisation mais bon.

Je me base surtout du trip 1 que je remets à zéro à chaque plein. Si je reste à une conso affichée sous 5l/100, je sais que je peux aller jusqu'à 290 bornes avé le plein... ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Jauge à essence

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...