Aller au contenu

Lu'


Messages recommandés

hello,

Marc 60 ans (mais je sais pas comment c'est arrivé). Mob à 14 ans, licence à 16 et hop, du trial : montesa 123. puis diverses autres montesa 348, 349, side, ty 125 (sans le permis A, il y a prescription, et puis c'etait dans la forêt, et puis je me suis de toute manière fait choper !). en 82, je change le fusil d'épaule, j'achète un trail 250 xls. Et avec un pote, on descend avec au Gabon. au retour l'armée, les études, je repique sur une routière (750 cbx). Et puis grosse pause : le travail, le temps... et avec le gout des voyages, le blé passait plutôt dans les billets d'avion pendant les vacances. C'est comme ça qu'un jour on revient à deux, qu'ensuite on est à 3... On mate les motos, mais bon sang, en 2000 qu'elles devenaient moches (j'assume). et les trails de 200 kg avec les mecs qui parlent de tout terrain dès qu'ils sont sur un chemin ? non, ca fait pas fini... ca fait pas envie. et puis, on a recommencé à voir des vieux trucs qui sentaient meilleur. je m'y suis remis il y a 2 ans avec un p'tit mono, et je viens de passer à la triumph. Super : elle est poas parfaite, on peut encore la bidouiller. il reste de la terre à découvrir.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, mlo a dit :

Pas un scrambler, une rouge qui va bien sur ce forum. et le bizutage, ben, on est justement pas sur un forum HD.

 

ben oui nous on roule pas ricain on roule européen...l'Angleterre n'est plus dans l'Europe et notre machine est faite en Taillade ? Encore des rumeurs de complotistes ricains pour reprendre les parts de marché perdues.....  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...