Aller au contenu

DarkMaloche en Limousin


Messages recommandés

Bonjour à tous

Je m'appelle Fred, j'ai 41 ans et je vis en Haute-Vienne à coté de Limoges.

J'ai passé mon permis en 2007. J'ai eu une Kawette (Er6-n) puis un Street triple R (matt blazing orange les plus belles;).

Après une loooongue pause de 6 ans (faites des gosses...) j'ai craqué pour un speed rouge l'année dernière à la sortie du 1er confinement.

J'ai fait quelques modifs: Pots V&H, x-pipe, poignées chauffantes pour mes mains fragiles de vieux, Pdr avec support de plaque Baak, pare chaine sw-motech modifié, sabot. On verra pour la suite.

J'aime bien m'inscrire sur les forums des véhicules que je possède, c'est toujours une mine d'infos et l'occasion de discuter avec des gens sympas.

La voilà. Ne pas faire attention à l'arrière plan, j'avais pas encore fait le ménage de printemps ?

 

 

20210430_192551.jpg  

20210320_113757.jpg

Modifié par DarkMaloche
Photo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Philou a dit :

Salut à toi heureux possesseur du nouveau Speed Twin 1 si on peut dire…

En es tu content ?

Merci à tous pour l'accueil.

Oui il y'a des routes et des coins sympas par chez moi. Même si on a tendance à dire chez nous que c'est paumé. C'est la campagne quoi...

Je suis hyper content du ST. La banane à chaque sortie ?

Modifié par DarkMaloche
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Florent a dit :

Salut @DarkMaloche et bienvenue !

Très belle rouge. ? Content de voir la pare chaine "en vrai", j'aime beaucoup. Pareil pour le sabot, discret mais sympa.

Le cerclage du phare lui irait super bien, ça rajouterait une petite touche argentée : https://www.univers-triumph.fr/speed-twin/2042--virole-de-phare-3000112443266.html

Justement je trouvais que la couleur n'allait pas avec le reste. J'ai donc fait l'inverse. Je l'ai raccourci et peint en noir ?.

Ca s'accorde avec la discrétion du sabot.

20210604_123331.jpg

20210604_123315.jpg

20210430_192641.jpg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...