Aller au contenu

Préparations de Triumph 1200 Speed Twin


Marl Borrow

Messages recommandés

Du goudron et des plumes pour Motoverte !! 

Bon sérieusement, je mets une pièce sur le scrambler. Ou le Rocket effectivement.

En tout cas, ce serait mes choix.

Ou la nouvelle Speed RR. 
Bordel…

Question subsidiaire : Motoverte pourra t’il conserver ce pseudo ? 🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ouvre un post sur la future Motoverte? Le vainqueur gagne une ST verre offerte par…Motoverte!

Le scrambler existe en vert d’origine. Pratique pour lui. Et pour en avoir loué un cet été pour rouler dans son coin, c’est une bonne moto. 
La Rocket me fait rêver aussi mais pour enchaîner les virolos dans les Alpes de Haute Provence je me demande si ce n’est pas un peu lourd. 
Je reste sur le Tiger. Bien adapté à la région et très pratique.

Modifié par Fred 78
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Rocket ça serait pas mal et je l'adore vraiment, très belle machine 👍, mais je ne pense pas que cela soit possible et puis je vous l'assure ce n'est pas moi qui ai gagné

le gros lot de 220 Millions € 💰à l'Euro Million et si cela était réel je vous offrirais à tous un super beau week-end dans un belle endroit afin de nous rencontrer.😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise aussi sur un Tiger (900 GT ?). Sinon pour en revenir au vert (et à la Speed Triple1200 RS), vous avez vu la superbe réalisation de Triumph Strasbourg ?

249466016_3792881757482253_2023922857858906751_n.thumb.jpg.d0aad82560ebd3e524f7efbce8548a96.jpg250018453_3792882680815494_7207600407503022868_n.thumb.jpg.54282f12ec5cb1c2a87ea2c2ae23ee8d.jpg249346486_3792884500815312_1851261371165960995_n.thumb.jpg.2deb63025c83bd0fdeeb54f3eb47dd64.jpg

Je verrai bien un Speed Twin dans ce coloris également ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller, je vais tout vous dire:

Après + de 44 ans de dur labeur au travail, la "mécanique humaine" à durement morfler 👨‍🦯 et à besoin d'un peu plus de confort (j'espère temporairement) , aussi bien pour moi que Mme,

mais cela me rend un peu triste 😪 d'abandonner ma Verte 🏍️ qui j'espère trouvera un nouveau propriétaire qui sera l'entretenir comme il se doit .

Il y a des jours comme ça, vous ne savez pas pourquoi vous dites oui.

Ce fut mon cas quand mon concessionnaire Triumph m’a proposé d’aller essayer leur Trail routier, une moto plus haut perchée 😔.

Nous sommes bien loin de mes goûts habituels et autres préparations, aussi inconfortables que belles.

Donc..... au final... après une grande réflexion 🤔,

nous allons passer sur une moto qui n'a pas vraiment d'âme mais qui est vraiment très, très agréable à piloter et c'est une....TIGER 900 GT PRO

Donc Fred et Florent étaient sur la bonne piste..👍

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le choix que j'avais plusieurs fois hésité à faire. 😉 Surtout que Triumph a un gros avantage là dessus : Les Tigers sont les rares trails accessibles aux "petits" gabarits. Je fais 1m70 et beaucoup sont trop hautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !! Superbe prépa que cette Speed Triple verte de Strasbourg, qui me rappelle la mienne d'il y a qques années (photo). @Motoverte

C'est un grand écart le passage de la Speed Twin à la Tiger 900 GT PRO 😀. Bonne route !!

Speedtripleverte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre approbation 😉 et je ne manquerai pas de vous donner des infos sur cette future Motorbike 😁

- Comme dit Florent, moi aussi j'ai un petit gabarit de 1,72m et j'arrive à toucher les 2 pattes au sol...😓 super..

- Phil, je ressens en toi de la nostalgie...🤔  attention...,  il ne faut pas faire comme moi, à chaque fois que je revends une moto, une voiture et en pensant le temps que j'ai passé dessus pour les entretenir je...😢

- Marl, ton message est bien reçu et j'avais bien l'intention d'avoir à mes côtés une équipe qui allait surveiller 👮‍♂️👮‍♀️ le futur proprio...

- Domdom, c'est vrai que c'est un grand écart et j'en suis très conscient mais ça sera une nouvelle expérience..🤞

Mais après tout ça, je ne suis pas prêt de partir du forum (trop bien 👍) et puis la livraison de la nouvelle n'est pas prévu avant fin Janvier.. ,

il y a des délais de livraison de dingue comme notre cher Speed Twin pour fin Février.. etc, etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite...

La belle est vendue 😭 depuis hier après-midi avec une livraison que j'ai faite hier.. du dpt 06 au dpt 77 avec 11h de route 900 Kms

et un départ à 04h du matin et arrivé à 15h avec de multiples arrêts pour me réchauffer et faire le plein, avec le froid 🧊 qu'il faisait, le brouillard 🌫️  etc....

mais alors au final quelle machine, quel moteur vraiment fantastique vraiment génial à conduire sur une longue distance..👍👍

j'espère que la prochaine sera aussi à la hauteur du 1200cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil a dit :

900 bornes ah oui dis donc 👍,une page se tourne ,une nouvelle va s ouvrir. Tu nous mettra des photos 

Il va falloir que j'attende fin Janvier....

dure, dure sans moto dans le garage cela fait un vide, mais j'ai fait un heureux et je suis content car le motard qui me la racheter est très minutieux et va continuer de l'entretenir au mieux comme je faisais moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la. J’espère que son nouvel et heureux propriétaire va nous rejoindre ici et qu’il nous fera encore rêver avec la Verte. 
 

Tiens nous au courant de tes sensations sur ta nouvelle machine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...