Aller au contenu

New One...


Messages recommandés

Salut la compagnie. Me voilà nouveau rendu sur votre forum.

Je suis motard depuis toujours ou presque (permis à 18 piges) et je vais bientôt souffler mes cinquante bougies...

Je vous présente ma monture en faisant confiance à votre sens de l’observation pour repérer les diverses petites choses qui la différencie de sa version de base... 

Pour le fun, à vous de me faire la liste de ce que vous aurez repéré.

Sinon, celle-ci est ma 3ème Triumph. J’ai eu deux triple R « before »...

Bon vent à tous.

 

PhilouTwinSpeed.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Salut Philou

Et tout d'abord bienvenue à toi

En réponse à ta proposition de jeu, pour commencer je vois un cerclage de phare, un support de U, un porte-paquet...et sur le guidon un emplacement pour poser une canette de bière ?. Par contre je ne vois pas de roues comme sur les nôtres?

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Pour le petit jeu, je savais déjà tout le monde bien affûté ici... La passion coule dans nos veines...

Vous avez tous déjà repéré ce qu’il y a sur ma brêle sauf peut-être un petit truc... Et là je ne parle pas des trucs cachés... que vous n’avez donc pas cité, normal.

Il y a 10 heures, Jacouti a dit :

Salut Philou

Et tout d'abord bienvenue à toi

En réponse à ta proposition de jeu, pour commencer je vois un cerclage de phare, un support de U, un porte-paquet...et sur le guidon un emplacement pour poser une canette de bière ?. Par contre je ne vois pas de roues comme sur les nôtres?

Alors non je n’ai pas de petites roulettes comme sur les vôtres ?

il y a une heure, Marl Borrow a dit :

Bonjour Philou. ?

Content de ton support Quadlock ?

Le mien a complètement détruit le stabilisateur photo de mon iPhone. ?

Je n’ai encore rien remarqué de tel sur mon iPhone... Comment puis je constater cela ? En faisant plus de Off road ? ?

Modifié par Philou
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Philou a dit :

Je n’ai encore rien remarqué de tel sur mon iPhone... Comment puis je constater cela ? En faisant plus de Off road ? ?

Ben en essayant de faire une photo. ?

J'ai roulé 150 km le week end dernier. Au retour, le mode photo de l'iphon donnait une image completement floue, faisait du bruit (le moteur du stabilisateur d'image était devenu dingue). Du coup, j'ai pris l'amortisseur de vibration de chez Quadlock. Et mon tel est parti en Angleterre pour réparation dans le cadre de sa garantie.

C'est juste pour que tu y sois vigilant hein ? Le problème semble assez répandu en trainant sur le net.

Modifié par Marl Borrow
Lien vers le commentaire

Ah ok merci pour l’info. Pour l’instant rien de tel pour moi mais peut-être devrais-je m’orienter vers cette option de chez Quadlock également.

C’est vrai que s’ils ont sorti l’option amortisseur de vibrations c’est peut-être pas pour rien... En attendant, je vais faire une photo pour voir ??

Lien vers le commentaire

Salut Florent,

Pas de poignées chauffantes pour moi... (c’est pour les vieux frileux...?

Concernant les triple R, d’abord une Speed R de 2014 sans abs donc pas légalement upgradable en full. Je m’en suis séparé au bout d’un an car la trouvais trop raide pour mes vieux os en utilisation « normale », par contre en utilisation on/off c’était top. En fait je reluquai déjà les speed triple depuis leur sortie... et ce modèle m’a fait craquer à ce moment là.

Ensuite j’ai eu une street R de 2015. Peut-être la meilleure moto que j’ai eue... en pur plaisir efficacité. Un pousse au crime... et puis la belle et nouvelle Speed twin est sortie me tentant de devenir plus raisonnable... Mais là, c’est pas encore totalement joué !!! ?

 

Lien vers le commentaire

Salut. Protections carters... et ce qui ne se voit pas... comme plusieurs d’entre nous, filtre DMA . Il m’en reste à faire...

V à tou(e)s

Lien vers le commentaire
Le 13/05/2021 à 10:52, Marl Borrow a dit :Du coup, j'ai pris l'amortisseur de vibration de chez Quadlock. Et mon tel est parti en Angleterre pour réparation dans le cadre de sa garantie.

C'est juste pour que tu y sois vigilant hein ? Le problème semble assez répandu en trainant sur le net.

Du coup je viens de recevoir moi aussi mon amortisseur de vibration Quadlock installé aujourd’hui pour préserver mon iPhone. Merci du conseil Marl Borrow.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...