Aller au contenu

[Accessoires] Antivol pour le casque


Invité

Messages recommandés

Lors des balades a pied il est galère de transporter son casque les copains ont pas toujours de place dans leur top case ou on est trop nombreux sur un câble donc du coup achat chez british legend .

 

 

 

 

 

Screenshot_20210503-190455_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Phil, j'avais déjà remarqué cet antivol de casque ?,

mais je ne sais pas s'il passe au niveau de la longueur de visserie avec mes supports / écarteurs de sacoche qui sont eux-même sur la fixation de l'amortisseur...?

a vérifié..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Motoverte a dit :

D'accord avec toi Phil, j'avais déjà remarqué cet antivol de casque ?,

mais je ne sais pas s'il passe au niveau de la longueur de visserie avec mes supports / écarteurs de sacoche qui sont eux-même sur la fixation de l'amortisseur...?

a vérifié..

J'ai exactement pensé la même chose. Avec la plupart des supports sacoches qui se mettent sur les amortos, ça compliqué l'ajout de nouveaux équipements sur ces mêmes points. Par exemple je cherchais un porte bagage arrière baaah de ce que je vois c'est plus compatible maintenant. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , l antivol casque est pas mal mais il pourrait le fournir avec une visserie anti vol style visserie de neiman ,on peut serrer mais pas dévisser sans casser la vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien déjà la clé la  alen il faut la passé sans ouvrir la serrure bon courage. Tu na jamais laissé ton casque attaché sur un câble ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j avait vu ne t inquiète pas pour ça je ne vais pas retirer la tête juste pour ça. Mon support gps est plus facile as voler 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Y'a une solution c'est faire fabriquer chez un acastilleur un câble de un mètre ou deux avec de chaque côté un oeillet serti qui servira à mettre un cadenas, ainsi on peu même atacher deux casques et faire passer la câble ou on veux, on peu choisir le diamètre du câble et sa longueur puisque c'est fait sur mesure et ça coute pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2021 à 16:26, Phil a dit :

Personne Florent. 

Si, au moins le gars qui a forcé mon top case et volé mon casque dans le parking privatif de mon bureau il y a quelques années. Plus jamais je ne le laisse dedans. 

Mon marchand de casque m'avait raconté qu'un de ses clients avait eu la même mésaventure pendant qu'il dinait chez un ami à 500m de chez lui. Ne voulant pas laissé sa moto sur place il avait entrepris de rentrer en 1ère à toute petit vitesse sur le trottoir. Une patrouille sétait arrêté et, malgré ses explications, ils l'avaient pruné pour avoir roulé sur le trottoir et... non-port du casque. De quoi devenir dingue. Surtout qu'ils n'avaient pas pour autant promis de chercher le voleur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2021 à 17:17, Fred 78 a dit :

Je ne sais pas mais quand tu es à 500m de chez toi…

déjà ils ne lui ont pas fait le ballon 

Oui y'a plus de prévention, plus de discutions possible, enfin si tu es solvable....où est le temps où quand les motard t'arrêtaient c'était pour parler bécane!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas complètement vrai. Je me suis fait flasher il y a 3 ans sur un tronçon de 4 voies limité à 90 Je venais de mettre un coup de gaz pour remettre de la distance avec un zozo qui m’avait déboîté dessus. Un petit 140 dans le virage, je coupe parce que je sais qu’il y a souvent un radar au bout de la ligne droite

Ça ne rate pas, on m’arrête au bout. Je me dis 130/140 pour 90 ça va être cher. Le gars m’annonce 110. Je me dis qu’il a attendu avant s’appuyer sur le bouton. Je lui explique le coup du zozo. Il me dit qu’il est motard et qu’il connaît. Il me demande si mon assurance est ok, ok, combien j’ai de points, 11. 
 

il vérifie tout, me rend mes papiers et me dit que ça passe pour aujourd’hui mais qu’ils sont souvent ici. Merci Monsieur, je ferai attention. Bonne journée 

Je viens de pourrir ce thread. Désolé. Mais je tiens à dire qu’il existe encore de la compréhension même si c’est devenu rare. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode hors sujet on !

Cela s'appelle plutôt du discernement...

Mode hors sujet off !

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/07/2021 à 14:53, Fred 78 a dit :

Pas complètement vrai. Je me suis fait flasher il y a 3 ans sur un tronçon de 4 voies limité à 90 Je venais de mettre un coup de gaz pour remettre de la distance avec un zozo qui m’avait déboîté dessus. Un petit 140 dans le virage, je coupe parce que je sais qu’il y a souvent un radar au bout de la ligne droite

Ça ne rate pas, on m’arrête au bout. Je me dis 130/140 pour 90 ça va être cher. Le gars m’annonce 110. Je me dis qu’il a attendu avant s’appuyer sur le bouton. Je lui explique le coup du zozo. Il me dit qu’il est motard et qu’il connaît. Il me demande si mon assurance est ok, ok, combien j’ai de points, 11. 
 

il vérifie tout, me rend mes papiers et me dit que ça passe pour aujourd’hui mais qu’ils sont souvent ici. Merci Monsieur, je ferai attention. Bonne journée 

Je viens de pourrir ce thread. Désolé. Mais je tiens à dire qu’il existe encore de la compréhension même si c’est devenu rare. 

est-ce que ce ne serait pas l'exception qui confirma la règle ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Antivol pour le casque

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...