Aller au contenu

Bonjour mosellan


Messages recommandés

Salut à tous,

Antho, l’âge du christ, 

Je suis dans l’attente de la livraison de ma belle, mardi normalement, j’ai hâte !

Ne faisant pas de la moto pour rouler vite, je l’ai choisie grise, la rouge était trop rapide à mon goût (et aussi parce qu’en dispo immédiate mon concess n’avait rien d’autre ^^)

comme motifs pour le moment elle aura une virole de phare et un support immat court.

A l’avenir je ferai le bocal de liquide de frein, la suppression du feu stop et le remplacement par les clignotants multifonctions, probablement l’amortissement qui semble un peu juste d’après les différents retours, et certainement la selle, je trouve que celle de la street présente mieux du coup je pense m’en inspirer...

Je posterai évidemment des photos quand j’en aurai,

à bientôt !

Lien vers le commentaire

Salut Walden, et bien un peut de sang frais devrait nous faire du bien ,car j'ai comme l'impression que nous sommes pour la plupart comment dire....un peut plus près de la retraite , bienvenu à toi , tu trouveras ici des retours d'expérience et des idées de modifs, alors bonne route en sécurité off course.

Lien vers le commentaire

A tous, merci pour l’accueil ?

@Florent, livraison aujourd’hui à 16h, je viens de rentrer, comment te dire que même en rodage c’est le jour et la nuit avec mon ex ER6-N que j’ai gardée pendant 3 ans ? Cette speed, c’est du caviar a côté !

@PROMETAL Chacun sa chance ? a moi la jeunesse, a toi l’expérience de l’âge et le bout du tunnel de la vie professionnelle qui se rapproche, l’occasion d’avoir plus de temps libre, donc plus de possibilité de belle balade et de temps pour bricoler, je ne sais pas si je préfère ma place ou la tienne ?

@Florenz Je suis vers Sainte Marie aux Chênes si ça te parle, entre Metz et Thionville 

Lien vers le commentaire
Le 27/04/2021 à 19:27, Walden a dit :

A tous, merci pour l’accueil ?

@Florent, livraison aujourd’hui à 16h, je viens de rentrer, comment te dire que même en rodage c’est le jour et la nuit avec mon ex ER6-N que j’ai gardée pendant 3 ans ? Cette speed, c’est du caviar a côté !

@PROMETAL Chacun sa chance ? a moi la jeunesse, a toi l’expérience de l’âge et le bout du tunnel de la vie professionnelle qui se rapproche, l’occasion d’avoir plus de temps libre, donc plus de possibilité de belle balade et de temps pour bricoler, je ne sais pas si je préfère ma place ou la tienne ?

@Florenz Je suis vers Sainte Marie aux Chênes si ça te parle, entre Metz et Thionville 

j'ai déjà eu ta place et tu auras un jour la mienne, la vie c'est comme les gosses à ,chaque âge son plaisir!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...