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[Mécanique] Réglage des amortisseurs d’origine


Sepno

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Bonjours a tous donc mes interrogations 

qu'elles sont vos réglages d amortisseurs ? 

Comment faite vous pour faire pivoter cette satane bague de réglage ?

 

J'ai toucher ma belle avec la précontrainte au mini du coup c est hyper confort mais dans les virolos c est trop souple et pas moyen de faire pivoter la bague gauche.

J ai le téton de réglage gauche qui est entre l échappement et la protection de chaîne compliquer di passer une clé et pi la force a donner sur la clé sa sent le carnage sur le pot ?

si vous avez des solutions et le réglage celons vos poids m intéresse  ...         

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Salut

Pour les régler j’ai réussi à le faire à la main sans outils en tirant vers le haut et tournant la bague, après je l’ai fair elle avoir 800km donc il y avait encore de la graisse au niveau de la bague de réglage...
j’avais mis en précontrainte max mais ça n’a pas changé grand chose

comme

beaucoup j’ai changé les amortisseurs arrière ...

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salut, j utilise une clé alen coudée que  j ai racourcie niveau réglage je suis a l avant dernier cran ,je fait 75kg et pour le duo occasionnel ça va .14000kms avec ce réglage et pas de probleme de tenu de route

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  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Réglage des amortisseurs d’origine

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