Aller au contenu

Présentation Parasite


Messages recommandés

Salut à tous, 

Plus jeune j’ai commencé avec un petit 50cm3 ensuite passé sur une street tripe 675 j’ai du m’en séparer pour passer sur une poussette. 
Aujourd’hui propriétaire d’un speed twin  depuis ca sortie, elle comptabilise 14000km.
J’ai toujours aussi ce problème de couinement comme vous problème de plaquette et de disque d’après mon concessionnaire. 
 

Je vous rejoins pour voir vos prépa et aussi avoir des idées pour là miennes ? même si la récupère semaine prochaine après quelque modifications esthétiques. 
 

bonne journée à tous.

 

V

Lien vers le commentaire

Bienvenue Parasite ?

Je me suis permis de te créer un nouveau sujet plutôt que tu sois cachés dans le sujet d'un autre ! ?

Tu es passée de la 675 à la Speed pour plus de confort ? On est quelques uns à avoir fait ce chemin. En tout cas 14 000km avec je pense que tu es celui qui en a fait le plus avec la Speed sur le forum !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non je suis passé sur la speed parce que je pensais que je roulerais moins comme un c**. 
mais c’est tellement joueur que des fois ça donne envie de titiller la poignée. 
 

P.S merci de l’avoir déplacé, je me suis rendu compte de mon erreur une fois l’avoir oublié. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...