Aller au contenu

Nouveau en bretagne


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Moi aussi après avoir longtemps admirer les Bonnevilles j ai craque.

J ai d abord flashe sur le truxton mais trop chère et trop radical et après la découverte de la speed twin elle est enfin dans mon garage.

Et ce n est que du bonheur en solo ou duo.

Bien sur pour rassurer madame ajout d une poignée passager truxton .

Reste a trouver des sacoches latéral de bonne contenance et qui une fois déposé ne gâche pas la ligne de la moto.

Sinon rodage termine et conso entre 4 et 5 l au 100.

Et finalement l autonomie du réservoir est suffisante.

 la route vous soit bonne. 

V a tous

 

 

Lien vers le commentaire

Salut Rain Man,

Bienvenu à toi sur le forum ( ...et le gang des grises ? ). Je confirme avec la conso entre 4 et 5l l'autonomie est convenable. Une capacité réservoir un tout petit plus imortante, ça aurait été top.

Bonne idée la poignée passager Thruxton pour le duo. L'adaptation se fait facilement, ou faut-il faire une modif ? Est-ce que c'est amovible rapidement ?

Merci, A+

 

Lien vers le commentaire

Merci a toi Jacouti

Pour la poignée passager  installé par le concessionnaire.

Cela oblige le changement des clignotants arrière (ce sont des rizoma alu ).

Avantage rassure madame et rend la balade plus agréable car meilleur partage de la selle.

Ci joint une photo. Qui j' espère sera a l' endroit.

Désole pour la photo j' ai essayer.

Et le Week end fut très calme.

Il y a  surement un paramètre que je ne  métrise pas .

20200829_183254.JPG.063745e4055ff43b71fa0c3fb782f3f2.thumb.JPG.6611c90cf1359c8df215057b3346aea5.JPG

Modifié par Florent
Photo remise à l'endroit
Lien vers le commentaire

Salut moi aussi je regarde du cote des Legend Gear mais j' étudie la compatibilité et je voudrais un minimum de 20 l par sacoche pour petite semaine vacance année 2022.

Je te remercie pour l accueille. En fait je fait  des recherche mais rien de concluant pour l instant.

J ai le speed depuis juin 2020 et mon premier essaie remonte a aout 2019 .

Il fallait valider le financement et l accord de ma moitie .

Je roule a 60 pourcent en duo.

Lien vers le commentaire

Merci pour ta photo. En faisant le poirier sur le bureau ?‍♂️, j'ai bien pu voir la problématique des clignos... De mon côté je roule 90% solo 10% duo. Je cherche donc une solution pour rassurer ma femme les rares fois où elle vient, mais le reste du temps je préfère garder la ligne de moto dépouillée. Hepco-Becker semble aussi proposer qqchse intéressant pour nos Speed. A voir aussi pour ta recherche de support sacoches dans la rubrique dédiée où les copains ont  fait qqs photos de leur système

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...