Aller au contenu

[Mécanique] Changer ou modifier le filtre à air


PROMETAL

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, j'ai commandé un filtre à air DNA , pas encore reçu , j'ai vraiment hâte de le monter, j'ai lu pas mal de choses positives dessus, je suis décatalysé et la prochaine étape sera le shunt des sondes, si avec tout ça ca ne respire pas !!!! Je reviens vers vous dès que j'ai monté et testé le filtre. (j'espère que le futur CT ne nous obligera pas à recatalyser car ca serai la .......cata!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Vraiment pas convaincu par la suppression des lambdas...

En phase d'accélération ou décélération, on est en boucle ouverte et les lambdas n'interviennent pas. Elles n'interviennent qu'en boucle fermée, c'est à dire au ralenti ou à régime stabilisé.

 

pour moi, il n'y a pas d'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, les lambdas c'est pas fait que pour brider le moteur, c'est fait aussi pour le faire tourner rond.
 

Perso j'avais pensé à mettre un DNA, puis j'ai eu pas mal d'avis mitigés sur les filtres sports de ce type, du coup pour le moment je n'ai rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , ça y est filtre reçu et monté, petit changement sympa côté son mais ce n'était pas le but recherché, côté moteur donc je sens une légère différence à la réponse des instantanée des gaz, je fais de petites virgules plus facilement avec la roue arrière, bien sûr ce n'est pas non plus le jour et la nuit mais je ne regrette pas mon achat surtout que ne ne pense pas le changer à nouveau mais seulement le nettoyer , merci pour vos conseils au niveau des sondes mais alors pourquoi préconisé dans les différents stages , pour vendre , uniquement marqueting ? Le but des sondes n'est il pas d'appauvrir affin de passer aux normes euros 4_5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Mécanique] Changer ou modifier le filtre à air

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...