Aller au contenu

la grise du 54


Invité

Messages recommandés

Je n'ai pas encore présentée ma meule du coup je m'y colle!

MàJ 15/05/2022

IMG_20220514_215731_480.thumb.jpg.4dd17c5086e2832306c4ed6b0b58ba61.jpg20220514_115024.thumb.jpg.ac6413d4c71b038a43501c227dfb0015.jpg

 

 

Modifié par Florenz
Mise à jour photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florenz,

Très belle Mobylette ?, à quoi sert la petite sacoche à l'arrière ?? qui me plaît bien et qui irait bien avec ma Moto verte ?.

A tout hasard est ce qu'une bombe anti-crevaison (23cm de long x 6 cm de diamètre) rentrerait à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une sacoche de fourche tout ce qu'il y de plus basique, par contre elle fait 22,2cm en longueur... mais tu peux en trouver qui font 25cm. faut chercher un peu, la plupart font 30cm et il ne faut pas excéder 26cm pour passer entre le clicos et l'amorto.

 

J'en ai mis une de chaque côté pour ranger un multi-outil, 2/3 rilsan, bloc-disc et gilet jaune.... la qualité n'est pas terrible mais pour le prix en attendant de trouver plus qualitatif (mais du coup plus cher!) ça fait le job pour ranger mon petit bordel.

20210222_185049.jpg

Modifié par Florenz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut Florenz...?

j'ai fini par trouver les petites sacoches de chez SW-Motech afin d'y mettre ma bombe anti-crevaison,
ce qui évite de l'avoir dans le sac à dos, (en cas de chute) mon gilet jaune et une petite bouteille de Gnôle ! heu... d'eau ferrugineuse.. heu.. pardon minérale bien sure,:classic_biggrin:
le tout finalement poser non pas sur le cadre mais sur les supports de sacoches Triumph.
Donc au final une paire de sacoches pour une journée de sortie et une deuxième paire pour une sortie de plusieurs jours.

Bonne journée à tous..

sacoche SW-Motech.JPG

35.JPG

37.JPG

38.JPG

39.JPG

24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...