Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

j'avoue qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement agréable pour roulé , un petit 17 °c , bien couvert , les routes sont assez propre ici au vu de la flotte qui est tomber la semaine dernière . BRef pas de photo mais sortie d'une heure et demi dans la vallée du cher bien plaisante

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2024 à 19:06, Obelixlefou a dit :

j'avoue qu'aujourd'hui a été une journée particulièrement agréable pour roulé , un petit 17 °c , bien couvert , les routes sont assez propre ici au vu de la flotte qui est tomber la semaine dernière . BRef pas de photo mais sortie d'une heure et demi dans la vallée du cher bien plaisante

Oui, ce fut je pense pas mal de (premières ) sorties vu les conditions sympas dans beaucoup de départements.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cbriste a dit :

Oui, ce fut je pense pas mal de (premières ) sorties vu les conditions sympas dans beaucoup de départements.

ben pas pour moi je suis sorti plusieurs fois cet hiver , en fait dés qu'il ne pleut pas je sors faire quelques kilomètres , bien vêtu et en faisant preuve de prudence ça peut être une bonne expérience

Modifié par Obelixlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Obelixlefou a dit :

ben pas pour moi je suis sorti plusieurs fois cet hiver , en fait dés qu'il ne pleut pas je sors faire quelques kilomètres , bien vêtu et en faisant preuve de prudence ça peut être une bonne expérience

Ces derniers temps vu l'état des routes secondaires, les agriculteurs n'étaient pas tous en grève 😅. Perso je n'aime pas trop la pluie, sauf quand elle nettoie la boue sur les petites routes 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Virée hier via les petites routes tortueuses de la forêt d’Aulnay, du Saintongeais puis retour au fil de la Boutonne...

 

IMG20240402133020.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...