Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Louis a dit :

Balade du jour avec un pote qui vient de s'acheter une Z 900 RS. Ne se croirait on pas revenus dans les seventies ? 😍

IMG_20230317_162840.jpg

Ou Joe Bar Team 2023 ? 😄

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/03/2023 à 18:27, Louis a dit :

Balade du jour avec un pote qui vient de s'acheter une Z 900 RS. Ne se croirait on pas revenus dans les seventies ? 😍

IMG_20230317_162840.jpg

Ce que JE trouve particulièrement hideux sur la Z900, c'est ce vide sous la selle, esthétiquement très discutable pour une "néo-rétro".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Doumé LCS a dit :

20230404_144742.jpg

Là, par contre, ça reste très élégant ces sacoches (je ne supporte pas les top-cases, facile me direz-vous, je n'en ai pas l'usage..). Quelle marque est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ce sont des SW MOTECH Blaze. 

Parmi les avantages : écarteurs amovibles, étanches, sacs fournis, un poche extérieure, deux volumes possibles, deutche qualitat, super SAV... Mais on en parle dans le sujet "accesssoires". 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

342588816_1267546773859549_2221464587536573145_n.thumb.jpg.66be43790acd7f142ead1cadcd8657af.jpg

Petite balade humide sur les rives du Cher , Vierzon puis Saint Florent sur Cher , Bourges et retour par Mehun su Yèvre . Petite photo devant les ruines du chateau de Charles VII dit "le Bien servi" 

L'occasion de tester le mode pluie , très appréciable quand comme moi on n'a pas encore la maitrise de sa monture , sa douceur est rassurante . 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, cbriste a dit :

La selle fut donc supportable ? Bonne idée le mode pluie même par temps sec d'ailleurs pour s'habituer à la moto. 

alors j'ai l'habitude des selle déplorable ( bagster sur l'er6 horrible) , donc je fait avec mais je regarde de très près pour refaire faire une selle plus haute et mieux rembourrée .  J'ai regarder les swmotech et chez berry sellerie , 430 euro environ donc ça va venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

343497191_1389810871804873_5613713319598113378_n.thumb.jpg.50c9b3b6ada0cc6fbe8af02ecccf8813.jpg

Ce coup ci c'est une balade dans les vignobles autour de Quincy ... Pas chaud mais les poignées chauffante et le cuir aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'il caille c'est gérable pour moi , en revanche la pluie c'est vraiment pas ma came . 400 km de fait depuis l'achat c'est une mise en bouche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air content...pourtant, ça semble être au retour 🙂

Il a une moto ?

Pas fan moi du sac de sable, en tant que sac de sable et en tant que conducteur de sac de sable ( la seule fois que c'est arrivé, c'était pour le permis 😇).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était au retour et non il n'est pas motard juste amateur et il en avait le projet avant que j'use eu un accident en 2018 .

Au vu de mes séquelles et des épreuves que j'ai enduré et encore aujourd'hui je doute fort qu'il saute le pas mais il a aimé la balade .

Je n'aimes pas trop prendre de passager mais je fais une exception pour lui

Modifié par Obelixlefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce temps magnifique j'en ai profité pour tester les réglages de ma petite vieille dans les montagnes du Vercors.. 50/60 bornes entre 50 et 70 km/h (rodage oblige). Une "vraie" moto avec des vibrations qui vous remontent des pieds jusque dans le dos, en passant par les fessiers bien sûr...

L'avantage dans cette config de balade c'est 80% en 4ème et 20% en 3ème, à savoir qu'il n'y a que 4 vitesses mais du couple.

 

20230503_135436.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Obelixlefou a dit :

ca te rappel a quel point les moto moderne sont facile au final

C'est clair : en conduite, en entretien et en fiabilité. Nul besoin d'un missile à XX chevaux. Le plaisir à moto c'est sur les petites routes avec des virolos et ... un bon bitume sans gravillons !! 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste monté tes écarteurs de sacoche SW MOTECH à l'envers... 😁😁😁

Bien posé, ça doit ressembler à ça, la sangle de liaison passant également sous la selle 

 

20220521_143418.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Doumé LCS a dit :

T'as juste monté tes écarteurs de sacoche SW MOTECH à l'envers... 😁😁😁

Bien posé, ça doit ressembler à ça, la sangle de liaison passant également sous la selle 

 

20220521_143418.jpg

Oups 😐

Ta une photo des écarteurs monté sans valises ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de mettre l'écarteur de droite à gauche et vice-versailles si je ne m'abuse.

J'ai pas retrouvé mieux que ça :

20220407_142842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...