Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

Aucune idée, c'est un lieu-dit de la commune de Paisay Le Chapt (79) !

Mais le bus y passe car j'ai aperçu l'arrêt... de Cul. 😁😁😁 Surement un Car à Melle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, Marl Borrow a dit :

C’était la der’ des der’ de 2021.

Bonne fin d’année à tous !

++

0F3F4235-C0F2-4A55-B45A-3E2486095B39.jpeg

J'ai presque la même a Brantome avec mon ex...

FB_IMG_1560083748570.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Hier, en Alsace, il fallait profiter de ces conditions clémentes pour sortir sa belle : 1ere sortie de 2022 afin de tester les ressorts de fourche HyperPro ! 😉👍

273691329_10222803722736312_4457736330054932866_n.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier balade de 300 bornes, départ de Sète jusqu'à la Salvetat , repas et retour, putain que j'au eu froid malgré le pantalon Ixon doublé et mon cher pull Saint james, l'année prochaine j'investit dans des gants chauffants!!!

Le S22 est vraiment magique malgré les basses températures, il offre de gros retours d'informations et un grosse confiance en lui,  vivement que j'équipe l'arrière.

IMG_0912.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, j'hésite entre le Diablo Rosso ou passer sur du Bridge... 🙄🙄🙄

😉

Perso, je double avec des vêtements techniques et un coupe-vent (ancienne doublure de mon Furygan 3en1) et ça le fait nickel, avec un plastron en haut et mes gants d'hiver. 

Mes vieux manchons ne vont pas ave  les rétros en bout de guidon donc comme toi, je vais investir. Les Heat ont l'air pas mal et bien placés en prix cassé en ce moment...

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent investissement les gants chauffants quand il pèle. Je me suis pris un gros coup de frois il y a une quinzaine, quand on est tombé en dessous de 0 le matin en région parisienne. Après achat d'une paire, la vie semble plus belle.

Par contre, ce qui semble malin est de prévoir cet achat en période hors gel, il y en avait pleins qui étaient hors dispo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai investi dans une veste en coton ciré "Merlin". Je pensais qu'elle serait plus légère que ma veste Triumph en cuir.

Que nenni, je ne l'ai pas pesé mais elle doit être plus lourde. par contre à 0° aucune sensation même de fraicheur, Je n'ai jamais eu une veste aussi chaude et quand j'ai regardé la notice elle est donnée pour -40° (Scooter des neige, bateau...) et à partir de 10° il faut vite ôter la doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 bornes aujourd'hui à travers la Chartreuse et déjeuner au bord du Lac du Bourget à Aix les Bains. Un temps superbe mais étonné de la conso de cette Speed. En roulant tranquille avec 60% de montagne = 5l/100. Avec mon 1200 Bobber en tirant comme un malade j'étais à 4,2.

 

20220228_145254.jpg

20220228_145318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal sur la conso, t'es sur un High Torque, ton ex Beau-Beurre non me semble-t-il... pis 9 litres de réservoir t'invitent à la conduite éco ! 🤪🤪🤪

 

Je tourne en moyenne à 4,6 - 4,7 l/100, un peu plus en montagne ou en jouant un peu...

Modifié par Le DRH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...