Aller au contenu

Une balade, une photo


anglesharp

Messages recommandés

Salut !

Je vais peut-être prendre la même couleur, super photo , la ballade a due être sympa !

Je crois voir que tu as les supports valise sw-motech Blaze ? Si oui tu en es content ?

une fois les supports enlevés en  3 secondes, j'ai l'impression qu'on ne voir rien sur la moto, c'est top niveau esthétique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai acheté ces blazes pour ma street il y a deux ans, et comme j'en suis très content, je les ai aussitôt remontées sur la speed. Et comme tu dis, on voit pas prend grand chose quand on prend les 3 secondes nécessaire pour enlever les supports ! J'avais noté quelques soucis d'abrasion au contact sacoches amortisseurs sur la street. J'ai l'impression que les supports tombent plus éloignés sur la speed, ou la topologie est un peu différente, et en plus ils sont chromés alors qu'ils sont noirs sur la street. Mais bon, dans le doute j'ai mis une petite bande d'adhésif transparent sur le haut de l'amortisseur au cas ou ..  (SW en fournit une feuille A4 avec les sacoches) 

IMG_8235.thumb.JPG.3af6e5de55f9068bfdf4abd70a3fa8a2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Histoire de ranimer un peu le stream...

Petite balade dans le Vexin ce matin avant le retour de la pluie. C’est un coin où je passe plus souvent à vélo. Quelques jolis villages pas encore dévastés par les constructions, pas mal de jolis bâtiments comme celui-ci...

Je suis d’accord, ma vignette verte craint. Triumph me l’a replacée ici car j’avais un peu bloqué le klaxon là où je l’avais installée. Je ne klaxonne jamais. Je vais la virer 

9E99E12F-A244-4C0C-9017-9A459886FC5F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une journée printanière.

Du coup, aller-retour sur Bordeaux pour repas en famille. 
J’y ai croisé notre ami Eulsyd que je remercie chaleureusement d’être venu boire une bière en terrasse avec moi. Je pense que tu as mis plus de temps pour venir et rentrer que ce que je n’ai pu te consacrer ✌️

Donc je confirme que les deux plus belles bécanes de Nouvelle Aquitaine sont sur la photo ci-dessous.

Puis retour par le bac qui traverse l’estuaire de la Gironde et découverte de plein de routes très rigolotes.

Bref, une journée parfaite .

E5A8BA6A-9088-4C21-9C37-1F132B228C6D.jpeg

D5C00234-677B-4473-95B0-41C2177BF36B.jpeg

Modifié par Marl Borrow
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade d'une petite heure de 17h30 à 18h30 sous un soleil réchauffant le coeur... Trop bon !

V à tous

IMG_1531.thumb.JPG.c9b4e69fcfe641304034927e02761fe1.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 à 19:23, Marl Borrow a dit :

Enfin une journée printanière.

Du coup, aller-retour sur Bordeaux pour repas en famille. 
J’y ai croisé notre ami Eulsyd que je remercie chaleureusement d’être venu boire une bière en terrasse avec moi. Je pense que tu as mis plus de temps pour venir et rentrer que ce que je n’ai pu te consacrer ✌️

Donc je confirme que les deux plus belles bécanes de Nouvelle Aquitaine sont sur la photo ci-dessous.

Puis retour par le bac qui traverse l’estuaire de la Gironde et découverte de plein de routes très rigolotes.

Bref, une journée parfaite .

E5A8BA6A-9088-4C21-9C37-1F132B228C6D.jpeg

D5C00234-677B-4473-95B0-41C2177BF36B.jpeg

C'était bien cool de te rejoindre. Et puis une petite heure et demie en moto par beau temps pour partager une bière, comme je te l'ai dit, je refais ça quand tu veux ?

 

Et c'est clair qu'elles sont trop belles nos mobylettes. Et la double paire de French Monkeys déchicanés qui chantaient, c'était top ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mon terrain de jeu, mon chez moi,  malheureusement j’ai très peu de temps pour rouler.

En fait là sur la photo, je suis à environ  trente minute de la maison, qui elle est au bord de l'océan???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait deux sorties dans ton coin avec les potes guzzistes, organisées par un pote landais : une au Pays Basque en 2016 et l'autre en Bearn en 2018, avec un séjour dans leurs contrées espagnole... un pur bonheur malgré l'humidité printanière puis automnale... ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une petite virée de 120 kms de virages dans le massif des maures ( dans le var ) région a visiter pour ceux qui ne connaissent pas le centre var et haut var des supers routes a découvrir a moto

Photo0770.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...