Aller au contenu

[Entretien] Revue technique & manuel d'atelier pour Triumph 1200 Speed Twin


Invité

Messages recommandés

Hello la clique!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ou saurait où trouver le manuel d'atelier de la bête en PDF ?

D'avance merci pour vos retours ✌️ !

See ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 53 minutes, Marl Borrow a dit :

De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto. 
Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin.

tiens en parlant d'accessoires, je cherche toujours une poignée de maintien passager (ma femme va demander le divorce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 3 mois après...

bonsoir,

J'ai acheté des clignotants Triumph à LED pour remplacer ceux en plastiques d'origine.

J'ai réussi à monter les clignotants avant mais pour remplacer les arrières j'ai l'impression qu'il faut démonter le garde boue.

Avant de faire une bêtise, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait ou avait le manuel d'entretien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, yo83 a dit :

bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage

Merci. Bon ça va être plus long que je ne le pensais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjours à tous,

Vu qu'il n existe pas de revue technique pour notre speed twin, peut-on se rapprocher de celle d'une T120?

Je cherche un tableau des couples de serrage et une vue éclatée de la fourche les deux tubes.....

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Louis a dit :

Très bien faite la revue, bien plus complète que ce que l'on pouvait trouver dans les anciennes revues moto-technique (qui etaient déjà bien).

Pour les couples de serrage il n'y a pas 1 tableau qui les recense tous, ils sont indiqués au fil des rubriques. Et de toute manière, pas question de mettre ici un scan de ces pages, notre admin les trasherait (avec raison, je suppose pour ne pas être mis en cause dans violation du copyright).

Par contre, si tu pose la question ici "quel couple pour tel truc ?", il y aura qq1 pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...