Florenz Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Hello la clique! Est-ce que l'un d'entre vous aurait ou saurait où trouver le manuel d'atelier de la bête en PDF ? D'avance merci pour vos retours ! See ya Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric52 Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 J espère que c est celui ci que tu parles 1627154523_ModernClassicsOwnersHandbookFrench(1).pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florenz Posted February 12, 2021 Author Share Posted February 12, 2021 Merci mais ça c'est la manuel utilisateur fourni avec la meule! je l'ai déjà... je pensais au gros manuel atelier type Haynes Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spatch Posted February 12, 2021 Share Posted February 12, 2021 Je l'ai en version online seulement... Je peux, par contre, te faire quelques captures d'écran si tu cherches quelque chose de précis. Fais moi signe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookie Posted February 13, 2021 Share Posted February 13, 2021 J'ai acheté le manuel Haynes dispo sur Amazon, y'a beaucoup de choses déjà dedans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florenz Posted February 14, 2021 Author Share Posted February 14, 2021 Merci à tous pour vos retours ! @Spatch : merci pour la propal, je garde ça au chaud en cas de besoin Bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 c'est curieux que ce soit aussi difficile à trouver (gratos bien sur). Pour la 860 et la Buell, je l'avais obtenu en pdf. sans trop chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marl Borrow Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto. Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romeo Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 il y a 53 minutes, Marl Borrow a dit : De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto. Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin. tiens en parlant d'accessoires, je cherche toujours une poignée de maintien passager (ma femme va demander le divorce). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted March 9, 2021 Share Posted March 9, 2021 Elle peut s'accrocher aux supports des Legend Gear. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophil Posted January 31 Share Posted January 31 bonsoir, J'ai acheté des clignotants Triumph à LED pour remplacer ceux en plastiques d'origine. J'ai réussi à monter les clignotants avant mais pour remplacer les arrières j'ai l'impression qu'il faut démonter le garde boue. Avant de faire une bêtise, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait ou avait le manuel d'entretien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yo83 Posted January 31 Share Posted January 31 bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophil Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 9 minutes, yo83 a dit : bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage Merci. Bon ça va être plus long que je ne le pensais Link to comment Share on other sites More sharing options...
totophil Posted February 4 Share Posted February 4 Voilà, c’est installé. Je suis super content. un peu plus long que prévu et il faut faire attention au remontage mais ce n’est pas trop difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts