Jump to content

manuel atelier

Florenz
 Share

Recommended Posts

Hello la clique!

Est-ce que l'un d'entre vous aurait ou saurait où trouver le manuel d'atelier de la bête en PDF ?

D'avance merci pour vos retours ✌️ !

See ya

• 4 weeks later...

De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto. 
Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin.

il y a 53 minutes, Marl Borrow a dit :

De façon plus générale, je trouve que les accessoires compatibles et les infos sont assez dures à trouver sur cette moto. 
Sans doute encore trop récente et anecdotique face à ses demi sœurs Speed Triple et Street Twin.

tiens en parlant d'accessoires, je cherche toujours une poignée de maintien passager (ma femme va demander le divorce).

• 10 months later...

bonsoir,

J'ai acheté des clignotants Triumph à LED pour remplacer ceux en plastiques d'origine.

J'ai réussi à monter les clignotants avant mais pour remplacer les arrières j'ai l'impression qu'il faut démonter le garde boue.

Avant de faire une bêtise, je me demandais si quelqu'un l'avait déjà fait ou avait le manuel d'entretien.

Merci

bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage

il y a 9 minutes, yo83 a dit :

bonjour, effectivement il faut démonter le garde boue arrière ,séparer le support de plaque du garde boue et séparer le feu arrière du garde boue ,les connections sont sous le feu . ça se démonte bien juste faire attention de pas pincer les fils au remontage . bon courrage

Merci. Bon ça va être plus long que je ne le pensais