Aller au contenu

Sondage auprès des propriétaires de la Speed Twin


Sowëh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’inaugure cette section avec un rapide sondage anonyme auprès des propriétaires de la Speed Twin présents sur ce forum.

Cela pourra être utile à moi et à d'autres pour une éventuelle décision d'achat, je vous ferai part bien sûr des résultats du sondage.

Merci d'avance à tous pour votre participation ?

Voici le lien pour accéder au sondage:

https://form.dragnsurvey.com/survey/r/795672db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faut  mettre en dernier par ordre d'importance  ces 2 aspects, et après faut le prendre à la cool hein c'est pas un sondage officiel ?  Sais-tu pourquoi je ne peux plus éditer mon premier message de ce fil?

Modifié par Sowëh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j’ai répondu à ton sondage, par contre sur les défauts j’ai répondu, mais pour moi ce n’en est pas, la position, la protection ben quand tu regardes la moto tu te doutes que ce n’est pas une Goldwin. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Richard ?  haha je me doutais bien que la question portant sur les "défauts" allait titiller votre susceptibilité d'amoureux de la speed twin. Voyez ça plutôt comme des points moins positifs ? Pour la protection je suis d'accord que la moto en est dépourvu, MAIS la position, la forme du compteur, ou la largeur de la moto, sont des éléments qui peuvent intervenir sur la protection aux vents, à mon humble avis. Par exemple je me suis senti un poil mieux protégé sur la Z900RS, alors que c'est aussi un roadster vintage.

Modifié par Sowëh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

C'est fait même si, pour de vrai, je ne ressens pas le besoin impérieux d'en modifier quoi que ce soit. En même temps, avec 2 mois de permis A derrière mois , pas beaucoup d'éléments de comparaison et elle correspond,  pour l'instant, exactement a ce que je voulais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 8 heures, Spatch a dit :

Intéressant les résultats. Et apparemment, on pourrait se partir une commande en lots pour commander des amortisseurs !

En effet, une commande groupée nous permettrait de négocier. Encore faut-il être d’accord sur le modèle ou au moins sur la marque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...