Tal Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance. Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé). Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup. je vous mets deux petites photos. Bonne journée à tous. 3
Domdom17 Posté(e) le 25 juillet Posté(e) le 25 juillet Il y a 5 heures, Tal a dit : Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais si ce n’est pas le cas : désolé d’avance. Je viens de recevoir et de monter mes nouveaux échappements Hitchcox Motorcycles sur ma Speed Twin 1200RS de 2025. Et je voulais tout simplement partager le fait que ces pots titane, fait main en Angleterre, sont sublimes (enfin de mon point de vue) et ont une sonorité géniale même avec les Db-killer (sans c’est une tuerie, mais ça doit trop attirer l’attention donc j’ai renoncé). Les délais entre la fabrication et la réception est d’environ 7 semaines. C’est long, mais ça vaut le coup. je vous mets deux petites photos. Bonne journée à tous. Si tu as l'occasion de poster la bande son ...
Tal Posté(e) le 25 juillet Auteur Posté(e) le 25 juillet Il y a 3 heures, Domdom17 a dit : Si tu as l'occasion de poster la bande son ... Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira… IMG_8380.mov
Domdom17 Posté(e) le 26 juillet Posté(e) le 26 juillet Il y a 13 heures, Tal a dit : Voilà une petite vidéo, j’espère que ça ira… IMG_8380.mov Super ! Merci
Tal Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Il y a 1 heure, carbox a dit : Merci pour le son. Elle est catalysée ? Oui elle est toujours catalysée, et les Db killers toujours en place. Pour le moment
Tal Posté(e) le 27 juillet Auteur Posté(e) le 27 juillet Par contre, ces silencieux ne sont évidemment pas homologués !
Messages recommandés