Aller au contenu

[Cookie] La Speed de Cookie


Cookie

Messages recommandés

Bonjour,

Voici une petite présentation de ma Speed adoptée il y a maintenant 2 ans. C'est une grise avec les options suivantes :

  • Poignées chauffantes
  • Support de U
  • Diabolos
  • Support de plaque court Baak
  • Sabot moteur Baak
  • Canard lumineux

image.thumb.png.a62a88e932f330015c127b1253023e8b.png

 

La petite a faisait partie d'un lot de deux, mon père à la même :

image.thumb.png.8c90c5126bc78df6844e67b39b7ba8fd.png

 

En vous souhaitant !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Les grises sont les plus belles!!

A ce que je vois monsieur e enlevé les réflecteurs sur la fourche! ✌️?

T'as bien fait!

Question: le sabot moteur de BAAK est assez épais? Sur le site, il me semble bien fin pour du 3mm... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sabot Baak il est pas mal du tout, mais il est pas fait pour le offroad effectivement. Les 3mm j'y crois en tout cas.

Son gros avantage c'est surtout que contrairement aux autres sabot, sur celui là pas besoin de démonter le cadre. Il se fixe sur le devant via 2 fixations fournies, et sur le dessous sur les fixations du cadre sous le catalyseur. Complétement plug & play.

Pas de offroad pour moi, je voulais juste quelque chose qui fasse plus "fini" et qui cache le catalyseur. Ca fonctionne pour moi.

Oui j'ai enlevé les catadioptres, c'est juste pour pour les vélos ces machins, même sur la plaque je l'ai enlevé, jamais eu de soucis avec les hommes en bleu.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si c'est pour la classe ça fera tout à fait l'affaire. Et puis pour du Baak par rapport aux autres sabots, il est pas trop cher. J'ai le support de plaque qui vient de chez eux aussi il est très quali' et s'adapte pile poil à la machine, au point que l'éclairage de plaque est planqué sous le garde boue naturellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 17:04, Cookie a dit :

Alors si c'est pour la classe ça fera tout à fait l'affaire. Et puis pour du Baak par rapport aux autres sabots, il est pas trop cher. J'ai le support de plaque qui vient de chez eux aussi il est très quali' et s'adapte pile poil à la machine, au point que l'éclairage de plaque est planqué sous le garde boue naturellement

J'ai envoyé un mail a BAAK, en fait les 3mm c'était pour de l'alu. Ils sont passés sur de l'acier à 1,5mm.

L'avantage, c'est qu'ils sont à Lyon, à 10mn de chez moi ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je reprend un peu le fil pour montrer l'evolution depuis la remise en état suite a mon dernier accident. Ce qui a changé :

- Rétroviseurs embout de guidon sport en alu brossé (les mêmes que pour la Street Triple)

- Leviers sport anodisés

- Protection moteur Triumph

- Pots Akrapovic

- Virole de phare usinée

Plus les quelques autres pièces qui avaient frotter/tordu comme le support de plaque, les clignos ... Le chef d'atelier lui avait trouvé un disque de frein AV voilé, pris en charge au même moment, depuis plus un bruit de frein devant, un plaisir !

IMG_20220526_093620-02.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accident n'a pas été violent, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul sans voir que j'étais en train de freiner, en ville donc pas vite. La moto est partie tout droit devant puis au sol avec l'inertie, pour ma part avec la selle plate, je me suis contenter de glisser et rester sur place, tombant lamentablement sur le cul ! Ça fait bien bizarre de voir sa moto chérie au sol, mais l'assurance a tout remboursé et le concess' a été cool, elle est revenue plus belle qu'avant, enfin différente.

Les Akra' ne changent pas radicalement le son, c'est juste un poil plus fort et bien plus libre, ça pétouille un peu plus. La finition noir mat est bien plus qualitative et simple a nettoyer que sur les pots d'origine par contre, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2022 à 17:02, Cookie a dit :

L'accident n'a pas été violent, mon pote qui me suivait m'est rentré dans le cul sans voir que j'étais en train de freiner, en ville donc pas vite. La moto est partie tout droit devant puis au sol avec l'inertie, pour ma part avec la selle plate, je me suis contenter de glisser et rester sur place, tombant lamentablement sur le cul ! Ça fait bien bizarre de voir sa moto chérie au sol, mais l'assurance a tout remboursé et le concess' a été cool, elle est revenue plus belle qu'avant, enfin différente.

Les Akra' ne changent pas radicalement le son, c'est juste un poil plus fort et bien plus libre, ça pétouille un peu plus. La finition noir mat est bien plus qualitative et simple a nettoyer que sur les pots d'origine par contre, ça fait plaisir.

Cookie,

Maintenant j'espère que le copain ne suit plus de trop prêt..🤞
pour moi c'est ma hantise avec les chocs arrières (cinq chocs en voiture avec une qui est partie à la casse 😠)

le principal c'est que tu ailles très bien..😉 bonne route pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...
il y a 48 minutes, Cookie a dit :

Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ...

 

La vidéo passe très bien...le top.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cookie a dit :

Petite vidéo faite ce WE lors d'une balade dans le Verdon. Deux Speed Twin et deux HD Sportster. Dommage la compression YT rend une image assez pixellisé, le rendu était pourtant propre en sortie de montage ...

 

Belles images, belle région, bonne musique !!  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...