Aller au contenu

[RICHARD] Ma Speed Twin rouge, dans le 40 !


RICHARD

Messages recommandés

Voilà ma bécane, rien de bien spécial elle est stock, j’avais pris en option la sacoche de réservoir, la plaque de protection moteur, les diabolos pour la béquille de stand. Je vais sûrement lui mettre un support de plaque court, et un de ces quatre lui coller une paire d’EMC, j’en avais équipé mes deux anciens ZL. 

 

AB193CB2-7CA9-40DD-BC48-737B010D89B9.jpeg

71471032-7324-44C5-A0AE-2B7C27340894.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu vas faire plaisir à Florent (le taulier), 1 point de + pour les rouges !

Pour les EMC tu as une idée du modèle entre la serie 1 ou 2 ? Moi je pense commander le custom black dans la série 1. La 2 est en terme de prix ça fait vraiment cher, proche du niveau des Olhins, et je pense que pour mon usage cela ne justifie pas le coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Richard, ?

Soit le bienvenu sur le forum de notre Speed Twin et comme dit Jacouti, Florent va être content pour le rouge...

Profite bien de cette super machine. ?

Au retour de chaque balade je la trouve toujours de mieux en mieux, mais je me sens toujours aussi seul...pour la couleur..?️,  mais ce n'est pas grave, elle est tellement magnifique.:classic_rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, pour les EMC j’avais des custom black sur mes ZL, très content, ceci dit je pense que des Shock Factory font aussi bien pour moins cher, mais je préfère le look plus cossu des EMC, je verrai le moment venu, de toute façon vu le peu de bornes que je fais les origines suffisent pour l’instant, même si l’hydraulique n’est pas top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Elle est belle ! ça faisait longtemps que j'avais pas vu une rouge propre... ^^

C'est vrai que les Shock Factory sont moins jojo que les EMC... mais niveau prix y'a pas photo, et pour une qualité équivalente je pense, donc perso c'était vite vu.

Sinon mets des EMC à l'avant et tu nous diras, on attend tous que quelqu'un se lance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ici en fouillant sur le forum que j’ai vu qu’EMC faisait des ressorts de fourche. Bon pas donné effectivement, à voir, je ferai sûrement les amortisseurs en premier, mais vu la conjoncture et le peu de bornes que j’arrive à faire tout ça attendra un peu, et puis ici on a plus de concessionnaire Triumph, un nouveau doit s’installer sur Anglet apparemment courant avril, j’attends de voir ce que ça va donner. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [RICHARD] Ma Speed Twin rouge, dans le 40 !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...