Aller au contenu

Salut du Sud-ouest.


Messages recommandés

Salut à tout le monde, je me présente : Richard 50 berges, j’habite à Ondres dans le sud des landes limite Côte Basque. 

Je viens de découvrir le forum. J’ai une Speed Twin achetée neuve en novembre 2019, je suis passionné de moto depuis mon adolescence, j’ai commencé avec une 125 Rg Gamma, Z 650 Kawa, 250 KR1s, 600 ZZR, ZX7R, Voxan 1000 Café Racer, 600 XT (au Sénégal), ZX6R 636, ZL 1000 Eliminator (2 en même temps), puis la Speed Twin.

J’ai pratiqué la piste pendant un bon bout de temps, en loisir mais je ne roulais plus sur route, autrefois je faisait 20000 km par an, aujourd’hui je ne fais plus de piste et en un peu plus d’un an je n’ai fait que 2500 km avec la Triumph. 

J’ai hésité avec la Z900 rs, mais je voulais un Twin et les Triumph me faisaient de l’œil depuis longtemps. J’en suis très content et ravi d’avoir trouvé un forum spécifique. 

A bientôt sur le forum. ???  

Lien vers le commentaire

Salut, je roule principalement dans le Pays Basque, il y a de quoi faire et ce sont des routes taillées pour des machines comme la Speed Twin, peu de ligne droite, des cols, idéal pour une machine coupleuse, facile et maniable. 

56715CDF-1808-4FDF-94FD-DEBAFE3FD15F.jpeg

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...