darkrider Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Bonjour, ma Speed Twin 900 arrive... encore quelques jours... Je voudrais installer une bulle. J'hésite à mettre une bulle haute (+ 40 cm / il y en a chez Givi et Puig) pour des raisons d'esthétique. Une bulle médium (il y en a, je crois de 30 cm incurvées sur le haut) est-elle suffisante? Sachant que je fais souvent de la départementale et de la voie rapide. Est-ce suffisant y compris pour limiter les conséquences de la pluie ? Merci à vous et à tous ceux qui ont - peut-être - testé différents modèles de pare-brise. Bonne journée à tous. Denis
JPZ13 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, darkrider a dit : Bonjour, ma Speed Twin 900 arrive... encore quelques jours... Je voudrais installer une bulle. J'hésite à mettre une bulle haute (+ 40 cm / il y en a chez Givi et Puig) pour des raisons d'esthétique. Une bulle médium (il y en a, je crois de 30 cm incurvées sur le haut) est-elle suffisante? Sachant que je fais souvent de la départementale et de la voie rapide. Est-ce suffisant y compris pour limiter les conséquences de la pluie ? Merci à vous et à tous ceux qui ont - peut-être - testé différents modèles de pare-brise. Bonne journée à tous. Denis Dans ce contexte, la logique serait d'avoir une protection maximale de +40, mais parfois le choix esthétique ou autre l'emporte sur la raison.
Ivorytag Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai une bulle "petite" et c'est clairement que esthétique. Si tu veux te protéger du vent sur les départementales prends plus grand ou alors il faut se pencher tête dans le compteur ^^
Messages recommandés