Aller au contenu

[Accessoires] Filtre à air K&N + xpipe Motone + support de plaque Motone


Nicociano

Messages recommandés

Hello à tous et toutes, d'abord bonne année 2021 et plein de bonheur.

Pour moi l'année s'annonce pas mal puisque j'ai reçu ma commande de chez British Spirit avec un filtre à air K&N, un X-Pipe Motone et un support de plaque Motone.

Concernant le filtre à air je pense pouvoir l'installer ça n'a pas l'air trop complexe, pour le X-Pipe j'essaie même pas je vais le faire installer par Triumph.

Pour le support de plaque je sens que c'est à la portée de mes compétences mais comme il n'y pas de notice dans le carton, j'hésite. Notamment la réinstallation de l'éclairage de la plaque me parait un peu mystérieux.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà installé ce support Motone ? Après je peux aussi bien demander à Triumph de me l'installer en même temps que le X-Pipe mais bon si je peux le faire moi même/

D'avance merci.

A +

V

IMG_3817.thumb.jpg.bbef612bf65ff5226d3d578ac6222135.jpg

IMG_3816.thumb.jpg.dbb111c5e3eabc3e8dba341e0e98b17c.jpgIMG_3815.thumb.jpg.aa925932ac687a95730e77e803d1afee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis preneur sur ton retour de pose du filtre.

Ecoute, j'en ai posé un similaire, et franchement c'est jouable si tu respectes les instructions (oui, c'est évident).

Tu vas mettre 30mn à le poser et ça te fera plaisir de l'avoir fait… ?

Jai fait également poser mon X-Pipe Motone par mon conç.

A bientôt pour ton retour sur la pose du filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Doumé LCS a modifié le titre en [Accessoires] Filtre à air K&N + xpipe Motone + support de plaque Motone

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...