Aller au contenu

[miguel] Ma brêle !


miguel

Messages recommandés

Salut les copains!

Alors nous sommes sur une monture que tout le monde connait! Pas besoin de vous faire le tour du propriétaire...

Je vous montre juste mes petites modifs, faut dire qu'il n'y pas grand chose à faire tellement elle est superbe de base.

J'ai commandé les leviers chez TEC, les suspensions chez Shock Factory, les clignos chez Tri.

En attente de monter le X-Pipe Motone mardi prochain.

Prochaine modif (non visible): Kit fourche de chez TEC.

J'adorerai monter les pots de chez SC Project, mais j'attends de voir le changement de son avec la suppression du cata.

Voilou!

20201118_100507.jpg

20201204_134916.jpg

20201204_135019.jpg

20201204_134948.jpg

20201204_134937.jpg

20201204_163409.jpg

20201204_135006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/12/2020 à 15:19, Fred 78 a dit :

Très preneur de tes retours sur les amortisseurs et le kit fourche. Comme nous tous ici ?

Bon finalement la pose des amortos est repoussée!

Par contre elle est sortie de chez Tri avec un catalyseur en moins, et quel son! Pwaaa bcp plus sympa!

De plus, chez Maxxess, ils m'ont trouvé les Sc Project conico 70.

Je vous joins une vidéo pour voir le rendu

https://images.app.goo.gl/UrdwhQakzgPUBsF39

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2020 à 16:32, miguel a dit :

 

Bon finalement la pose des amortos est repoussée!

Par contre elle est sortie de chez Tri avec un catalyseur en moins, et quel son! Pwaaa bcp plus sympa!

De plus, chez Maxxess, ils m'ont trouvé les Sc Project conico 70.

Je vous joins une vidéo pour voir le rendu

https://images.app.goo.gl/UrdwhQakzgPUBsF39

 

Hello Miguel,

Je compte moi aussi installer un X-pipe Motone sur mon Speed. Par contre on m'a alerté sur le fait qu'avec les pots sc project conico 70 qui sont déja montés dessus, le volume sonore risque d'être trop élevé.

Tiens nous au courant si tu installes ces pots pour savoir si le son est effectivement limite ou si tu as pu avoir des infos via Maxess.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nicociano a dit :

Hello Miguel,

Je compte moi aussi installer un X-pipe Motone sur mon Speed. Par contre on m'a alerté sur le fait qu'avec les pots sc project conico 70 qui sont déja montés dessus, le volume sonore risque d'être trop élevé.

Tiens nous au courant si tu installes ces pots pour savoir si le son est effectivement limite ou si tu as pu avoir des infos via Maxess.

V

@Nicociano, oui c'est prévu que je les installe. Après avoir fait installer le XPipe, le son est plus présent mais pas non plus démesuré. Il manque de peps avec les pots d'origine.

Je pense que les SC donneront plus de caractère mais sans être trop extrême.

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nicociano a dit :

@miguel okay. Quels sont tes ressentis au niveau du XPipe, à part la sonorité du moteur as tu gagner en agrément de conduite : chaleur moteur, amélioration du couple, meilleur réponse à l'accélération ou autres ?

@Nicociano, ben ça respire mieux je t'avoue! J'aimerais la pousser un peu et la faire "chanter" dans les monts à côté de chez moi. J'attends aussi d'installer les petites cales au niveau de la poignée des gaz pour supprimer le jeu ridicule..

En ce moment, elle est au calme car je n'ai pas de selle. Elle est chez un sellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Florent a dit :

Vraiment classe !

Ouais ils sont un poil galère à monter...surtout seul, quand il faut lui lever les fesses pour faire rentrer l'amortisseur (en tout bien tout honneur)

oh la grosse dérive dans le virage... Tu as de la chance, ce forum est 100% masculin. D'ailleurs, c'est quand même étonnant, non? Le Speed Twin est quand même d'un style et d'un gabarit qui devraient attirer les motardes. Où sont-elles? 

Modifié par Fred 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Doumé LCS a modifié le titre en [miguel] Ma brêle !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...